Tree Hill In The Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill In The Futur

Les personnages de One Tree Hill se retrouve 5 ans après le lycée. Chacun et Chacune ont changé de vie, de caractère et de relation amoureuse... Mais les vrais amis ne changent pas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fait des panier[PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate James

Kate James


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Personne
Humeur:
Fait des panier[PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Fait des panier[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait des panier[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Fait des panier[PV Peyton]   Fait des panier[PV Peyton] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:39

Kate aime le basket.Quand elle se sens seule elle fait du basket.Aujourd'hui elle se senté seule donc elle prit son ballon et monta dans sa voiture.En fesant le tour de la ville la veille elle avait remarqué le terrain et aujourd'hui elle sit rendé.Elle enlleva son manteau s'attacha les cheveux,prit son balon.elle commença a faire des paniers.Meme seule Kate sait s'amusé elle ne s'ennui jamais


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• Admiiniistratriice •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 229
Age : 33
Amour : Hum hum !!!
Best Friends : A lot of peaple 'cause I am a star
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Nothing
Humeur:
Fait des panier[PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Fait des panier[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait des panier[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Fait des panier[PV Peyton]   Fait des panier[PV Peyton] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:14

Il est demandé 5 lignes par post! Edites et je répondrais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grey-s-anatom.top-board.com
Kate James

Kate James


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Personne
Humeur:
Fait des panier[PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Fait des panier[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait des panier[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Fait des panier[PV Peyton]   Fait des panier[PV Peyton] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:25

(désoler j'avais oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• Admiiniistratriice •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 229
Age : 33
Amour : Hum hum !!!
Best Friends : A lot of peaple 'cause I am a star
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Nothing
Humeur:
Fait des panier[PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Fait des panier[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait des panier[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Fait des panier[PV Peyton]   Fait des panier[PV Peyton] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:15

Après avoir fait le tour rapide de Tree Hill, Peyton se décida d’aller au terrain de River court. En pensant y trouvé quelque un elle se dirigea d’un pas guilleret, limite en trottinant vers le terrain où elle aperçu une jeune fille qui faisait des paniers. De dos, on aurait dis Haley alors Peyton cria:

-Haley James Scott, c’est notre destiné de se croiser en deux fois en deux jours!

Puis, en s’approchant, Peyton vit la jeune fille se retourné et se rendit compte que ce n’était pas Haley. Certes, elle y ressemblait mais elle avait les cheveux plus longs et sa taille était beaucoup plus grande.

-Excusez moi, je vous aie confondu avec ma meilleure amie. On venait souvent ici et je vous ait confondu je suis vraiment désolée.

Un peu pleine de honte, Peyton se confondit en excuse. C’était fou ce qu’elle ressemblait à Haley sans l’être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grey-s-anatom.top-board.com
Kate James

Kate James


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Personne
Humeur:
Fait des panier[PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Fait des panier[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait des panier[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Fait des panier[PV Peyton]   Fait des panier[PV Peyton] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:05

Kate regarda la fille qui avait devant elle.C'était la première fois que quelle lui disé quelle resemblé a sa soeur.Elle sourit.

-C'est pas grave du tout...Sa métonne meme tu es la première qui me confont avec Haley

Kate avait peu rencontré sa soeur par, pur hasard,il n'y a pas très lontemp

-Poutant je ne trouve pas que l'on se ressemble beaucoup...On a peut etre le petit air de famille qui se voix

Vue la réaction de Peyton,Haley ne lui avait pas dit quelle avait une autre soeur
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• Admiiniistratriice •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 229
Age : 33
Amour : Hum hum !!!
Best Friends : A lot of peaple 'cause I am a star
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Nothing
Humeur:
Fait des panier[PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Fait des panier[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait des panier[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Fait des panier[PV Peyton]   Fait des panier[PV Peyton] Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:24

La jeune fille connaissait donc Haley car celle-ci lui avait dit qu’on les confondait très rarement. Mais, la jeune fille avait beau dire ce qu’elle voulait Peyton en restait persuadé qu’elle avait de grandes ressemblances:

-Au faite, je m’appelle Peyton Sawyer et je tiens le Tric, une boîte de Tree Hill. Ça me ferait plaisir de t’y voir

En même temps qu’elle lui parlait, elle lui tendit la main. Et au passage, elle fit de la pub pour le Tric qui allait bientôt ouvrir. Tant qu’à faire autant en profité pour ramener un peu de monde au Tric et puis la jeune fille n’avait pas l’air méchante. Puisqu’elle connaissait aussi Haley, il n’y avait pas de raison qu’elle le soit. Elle ne savait toujours pas comment appelé la jeune fille car elle ne s’était pas encore présenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grey-s-anatom.top-board.com
Kate James

Kate James


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Personne
Humeur:
Fait des panier[PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Fait des panier[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait des panier[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Fait des panier[PV Peyton]   Fait des panier[PV Peyton] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:20

-Je m'appelle Kate James et je serai ravi de passé un deux ses soir à ta boite

Kate sourit et sera ta main.Kate aver beaucoup de travaille a la mairie mais elle auré le temp de passéau tric.Et puis comme Peyton avait l'air de connaitre Haley et quelle avait l'air sympatique pour quoi pas??Et si en meme temp elle pouver décomprésser et se prendre une soiré de folie sa fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• Admiiniistratriice •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 229
Age : 33
Amour : Hum hum !!!
Best Friends : A lot of peaple 'cause I am a star
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Nothing
Humeur:
Fait des panier[PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Fait des panier[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait des panier[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Fait des panier[PV Peyton]   Fait des panier[PV Peyton] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:30

-Merci, ça fait plaisir! Tu diras que tu viens de ma part!

Puis, avant que Peyton n’est eu le temps de rajouter quelque chose: Peyton se rappela son nom. Elle était donc une James. Normal que Peyton ait trouvé une ressemblance entre elle. Elles avaient le même nom de famille

-Mais dis moi tu ne serais pas de la famille d’Haley.

Peyton avait trouvé très étrange qu’elle ne le dise pas tout de suite. Elle aurait compris pourquoi Peyton s’était trompé et au moins elles auraient pu en rigoler. Mais peut être que Peyton se trompait encore une fois et qu’elles avaient seulement le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grey-s-anatom.top-board.com
Kate James

Kate James


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Personne
Humeur:
Fait des panier[PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Fait des panier[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait des panier[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Fait des panier[PV Peyton]   Fait des panier[PV Peyton] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:10

Kate sourit;Kate pouver dire quelle était de la famille de Haley car c'était sa soeur mais en meme temp Kate connaisser a peine mais bon sa la fait entré dans la famille de plus en plus de s'ouvrir sous sa vrai personne

-Oui c'est bien ça;je suis la soeur d'Haley...la grande soeur

Kate n'avait pas grandit avec des filles donc ça lui fesait drole de dirre quelle avait une soeur maintenant quelle en est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• Admiiniistratriice •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 229
Age : 33
Amour : Hum hum !!!
Best Friends : A lot of peaple 'cause I am a star
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Nothing
Humeur:
Fait des panier[PV Peyton] Left_bar_bleue100/100Fait des panier[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fait des panier[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Fait des panier[PV Peyton]   Fait des panier[PV Peyton] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:18

[Fais attention aux fautes d’accord, s’il te plait: c’est plus pratique à lire]

Peyton savait que Haley avait une grande famille mais elle n’avait jamais fait connaissance avec eux. Elle avait déjà entendu parler d’une de ces grandes sœurs Taylor mais ne l’avait jamais rencontré. Celle-ci avait une relation un peu sulfureuse.

-Tu es plus jeune ou plus vielle que Taylor?

Cette question ne se posait pas réellement mais le faite est que Peyton cherchait à comprendre pourquoi Haley avait une sœur à Tree Hill et n’en parlait jamais. Et si Haley n’avait jamais su qu’elle avait une sœur? Cela paraissait énorme pour ne pas s’en être aperçu mais en même temps Peyton savait que les secrets les plus voyants étaient ceux que l’on remarquait le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grey-s-anatom.top-board.com
Kate James

Kate James


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Personne
Humeur:
Fait des panier[PV Peyton] Left_bar_bleue90/100Fait des panier[PV Peyton] Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait des panier[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Fait des panier[PV Peyton]   Fait des panier[PV Peyton] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:38

[je vais faire plus attention]

Kate fit un petit sourire en haussand les épaules.Kate n'en savait rien car elle ne connaissait que Haley.Meme si Haley lui avait dit quelle avait d'autre freres et soeurs,Kate ne savais pas si ils s'était plus vieille ou plus jeune quelle.Elle savait juste que Haley était la plus jeune.

-Pour tout te dire,je ne connais meme pas Taylor juste son prénom...Je ne l'ai jamais vu

Kate se sentit un peu géné.Elle fesait partit d'une famille est elle connaissait juste une de ses soeurs.Sa parrait tres bete et Peyton risquerai de ne plus la croire quand elle disait quelle était une James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait des panier[PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Fait des panier[PV Peyton]   Fait des panier[PV Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des panier[PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer [Administratrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill In The Futur :: Moyens de locomotions :: Fleuve :: Terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser