Tree Hill In The Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill In The Futur

Les personnages de One Tree Hill se retrouve 5 ans après le lycée. Chacun et Chacune ont changé de vie, de caractère et de relation amoureuse... Mais les vrais amis ne changent pas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Surprise à Haley [ PV Haley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:51

Après cet agréable moment partagé en compagnie de son mari, Haley était enveloppée dans une serviette, elle grelottait un peu jusqu'à ce que son beau Nathan la serre contre lui, elle appuya son menton contre son torse pour pouvoir le regarder et répondit en souriant:

-Oui j'en suis consciente, mais j'adore quand tu me le rappelles...Je t'aime aussi mon cher mari, et ce pour toujours.

elle se haussa sur la pointe de ses pieds et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:55

Nathan regarda Haley mettre son menton sur son torce pour le regarder, il passa une main dans les cheveux de celle ci, puis l'couta dire qu'elle étaitconsciente mais qu'elle aimait quand il lui rapellais, il sourit puis celle ci lui dit qu'elle l'aimait pour toujours Nathan. Nathan sourit puis quand elle se mit sur la pointe des pied, il se pencha un peu puir prolongea ce baiser tendrement, tout en mettent une main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:55

Haley prolongea le baiser avec un peu plus de passion appréciant le contact de la main de Nathan dans son dos. Mais elle se connaissait bien, elle savait que si le baiser terminait pas, elle aurait envie de lui sauter dessus et recula d'un coup. Elle lui dit en souriant légérement:

-Bon...avant d'être à nouveau vulnérable, je devrais peut-être aller réveiller la petite. Je comptais l'inscrire à l'école aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:28

Nate sourit à Haley aprés qu'elle est parlait, mais il la prit dans ses bras, et la serra contre son torce musclé avant de reprendre en souriant.

- Tu le ferras un autre jour car là nous allons là réveiller puis aller chercher les cadeaux de Noël! Tu es pas d'accord?

Nathan la regarda puis l'embrassa sur le front et sortit de la salle de bain en la laissant, il alla dans sa chambre et s'habilla décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:39

Haley se laissa aller à son étreinte en souriant, qu'est-ce qu'elle pouvait aimer être dans ses bras musclés. Elle répondit en souriant:

-Mmh...C'est plus intéressant que ce que j'avais prévu! Je trouve que c'est une excellente idée!


Elle savait pas vraiment ce qu'elle allait lui offrir, elle avait même aucune idée...Rohlalalala, ca allait être la galère, pour Jane c'était facile, les idées ne manquaient pas mais pour Nathan, elle avait déjà moins d'idées. Elle enfila ses sous-vêtements puis enfila un jean avant de regarder Nathan avec un léger sourire:

-Tu sais déjà ce que tu vas m'offrir?

En langage Haley, ça se traduisait par "cest quoi mon cadeau????". Elle était trop curieuse, elle y pouvait rien, elle enfila rapidement un débardeur puis regarda les pulls, elle hésitait entre le pull en grosse maille couleur prune et entre un pull long de couleur grise.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:47

Nathan sourit quand celle ci lui dit que c'était une exellente idée comparéenà elle, Nathan la regarda s'habillé, elle était si mieux sans ses vêtements xD Nathan al regarda prendre la parole pour savoire ce qu'elle voulait, Nath' la regarda en souriant puis reprit la parole.

- Euh ... Dans mon language on répond comme ça! Même pas en rêve.

Elle ne le saurra pas, il la regarda puis déposa un baiser sur ses lévres et alla dans la chambre de Jane. Il entre dans la chambre celle ci était déjà réveiller sans faire de bruit. Elle se leva dés qu'elle vit Nathan, sa lui fit sourire puis il la prit dans les bras en lui fesant de nombreux bisous et l'ammena dans la chambre de ses parents il regarda Haley et sourit puis posa sa fille par terre. Il retourna dans la chambre prendre des affaires pour la petites.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:57

Et zut! Pourquoi il la connaissait si bien, Haley le vit se diriger vers la chambre de Jane et dit assez fort pour qu'il entende:

-Mais je te demande pas ce que c'est, je veux juste savoir si t'as une idée!


Bon c'était totalement faux mais bon si elle y'allait petit à petit, elle aurait peut-être plus de chance de savoir ce qu'il comptait lui offrir! Elle y pouvait rien, ça la rendait folle de ne pas savoir. Elle était toujours en train d'hésiter entre les deux pulls quand Nathan emmena Jane avant de repartir, Haley dit bonjour à sa fille avec de nombreux bisous avant de demander tout bas à sa petite Jane:


-Hé ma chérie...papa t'aurais pas dit, par hasard ce que le père noël va offrir à maman?

Et oui, même Jane devait passer par l'interrogatoire, fallait qu'elle sache c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:56

Nathan revint de la chambre de Jane est entendit Haley demandait à Jane si elle ne savait pas le cadeau qu'elle allait faire , Nathan se mit à rire puis Haley se retourna. Nathan prit la parole tou en allant vers elle.
- Tu es incroyable Haley ! Comment tu peux demander ça à ta propre fille?
Nathan ria légéremant puis s'avança vers elle et l'enlaça puis l'embrassa tendrement.
- Comment tu peux le demander à ta propre fille , habille là au lieux de la passer à l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:05

Haley se retourna vivement en entendant Nathan arrivait, elle affichait son visage d'innocente avec un petit air angélique mais vu sa remarque, il l'avait entendu. Mince...En même temps, comment ne pas lui demander? C'était trop tentant. Elle rit légérement:

-Je sais pas...Noël doit me rendre sans scrupules...

Elle se mit sur la pointe des pieds pour prolonger amoureusement le baiser de son mari. Puis elle commença à habiller Jenny. Elle se demandait toujours si elle allait portait le pull couleur prune ou le pull couleur grise et demanda à Nathan:

-Tu préfères quel pull? Le prune ou le gris?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:11

Nathan la regarda en souriant puis celle ci lui répondit que Noël lui rendait sans scrupules , il ria légérment puis celle ci se mit sur la pointes des pieds pour prolonger le baiser amouresement, Nathan la regarda habiller Jenny puis celle ci lui demanda qu'elle pull il préférait , Nathan la regarda en souriant , et haussa les épaules puis reprit.
- Je c'est pas ... Mais celui que tu veux tu seras toujours la plus belles à mes yeux! Ah oui! J'allais oublié de te dire , qu'une personne habitant à Tree Hill à dit que nous étions ici , alors t'énerve pas contre les paparazzis!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18

Haley sourit, elle finit d'habiller Jane et opta finalement pour le pull noir (et oui les femmes!XD). Puis elle s'arrêta net en entendant la remarque de Nate, elle ne supportait pas les paparazzis, son esprit anti-violence était souvent mit à rude épreuve quand elle reçevait un flash en pleine figure. Elle tenta de contenir un peu sa colère:

-Quoi? Mais quel est le co...

Elle regarda sa fille qui la regardait avec ses petits yeux innocents, heureusement qu'elle s'était rattrapée de justesse:

-co...co...coquin qui a fait ça??? On peut jamais être tranquille, si quand j'ouvre la porte je me fais aveuglé par un flash, je risque de...

*Fais un effort, ta fille est dans la salle!*

-...De me fâcher tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:30

Nathan regarda Haley qui était pas trop contente à l'idée des paparazzis , il la regarda dans les yeux , tout en lui souriant , Nathan l'écouta , puis il s'avança vers elle et l'enlaça pour esseyer de la réconforter à l'idée d'avoir des paparazzis , il la regardant dans les yeux et prit la parole tout en prenant la petite dans ses bras.

- Ne t'énerve pas , euh tu crois que c'est bien dans leur faire voir la petite? Je suis pas trop pour , pour qu'elle soit médiatisée , c'est pas que je ne l'aime pas bien au contraire mais .... mais on vas pas ce laisser faire et on vas sortire en famille!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:35

Elle voulait surtout pas que Jane soit médiatisée, après ils auraient été capable de l'attendre à la sortie de l'école. Elle caressa la joue de sa petite puce:

-Je veux surtout pas qu'elle soit leur nouvelle cible...Ils seraient capable de la poursuivre jusqu'au portail de l'école.

Elle déposa un bisou sur le front de Jane avant de se tourner vers Nate:


-J'ai qu'à d'abord sortir toute seule pour m'assurer qu'il n'y en a pas et vous me rejoignez à la voiture, non?


Grrr...Qu'est ce qu'elle pouvait détéster ces fichus paparazzis!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:56

Nathan regarda Haley caresser la joue de la petite , puis celle ci prit la parole pour lui dire qu'elle ne voulait pas qu'elle soit la nouvelle cible , Nathan la regarda puis avec l'autre main il la mait dans le dos d'Haley et l'attira contre lui. Nathan la regarda en souriant puis reprit la parole aprés elle.

- C'est hors de question , nous allons sortire à trois comme prévue , puis en même temps avec la voiture que nous avons nous n'allons pas passé innaperçut.

En effet , les Scott avait un humer noire haut game. Nathan la regarda dans les yeux et déposa un baiser sur le front de sa femme et prit la parole.

- Allez prend ton blouson et ton sac bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:05

Haley se sentit attirer contre Nathan, elle le regardait dans les yeux ne pouvant détacher son regard du sien. Elle rit légérement en pensant à leur voiture tout en répondant:

-D'ailleurs, je préfèrerais qu'on ait une petite coccinelle bien pourrie, au moins j'aurais pas peur de l'abîmer quand je conduis...

Fallait reconnaître que Haley au volant, c'était pas trop ça. En plus de conduire à la vitesse d'un escargot, elle avait du mal à diriger la voiture. Bref, une catastrophe. Elle mit un long manteau gris prit son sac à main dans lequel elle vérifia qu'il y'avait bien le porte feuille et descendit les escaliers avec Jane. Une fois en bas, la petite courut vers le sapin et sembla assez dépitée. Haley ne comprit pas vraiment et la petite commença à expliquer sa détresse:

-Je comprends pas...Cette nuit j'ai entendu le père Noël dans l'escalier...

Haley fronça un moment les sourcils ne comprenant pas trop quand elle comprit que ce que Jane avait entendu était sûrement leurs ébats de la nuit passée.

*Oups...*

Elle regarda Nathan en éspèrant qu'il sauverait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:13

Nathan la regarda rire puis celle ci prit la parole , il rigola puis quelques minutes plus tard , Haley , Jane et Nathan étaient en bas , Nathan regarda sa petite fille partit vers le sapin puis celle ci prit la parole en disant qu'elle ne comprennait pas mais que cette nuit elle avait entendu le pére Noël , Nathan ria tout en regardant Haley puis se mit devant sa petite fille en s'agenouillant.
- C'était papa qui descendait les escaliers pour aller chercher une bouteille d'eau mais papa à tribucher. Et voilà , c'était pas le pére Noël il ne vient que ce soir!
Nathan la regarda puis se leva et alla vers Haley où il lui dit dans l'oreille.
- La prochaine fois , je te mets du scoatch sur la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:25

Haley admira Nathan en train de sauver la situation, fallait avouer qu'il avait le don d'improviser. Elle, elle aurait sûrement inventé une histoire d'extra-terrestre ou un autre truc foireux dans le genre. Elle rit légérement en entendant ce qu'il lui chuchota à l'oreille et dit tout bas:

-T'oserais pas...Et puis je suis sûre que tu trouverais ça moins bien si je faisait preuve de discrétion.


Elle lui déposa un bisou sur la joue avant d'ouvrir la porte de la maison, direction la voiture pour aller faire les courses de Noël. Apparemment il n'y avait aucun paparazzi, parfait! Elle éspèrait bien passer des vacances de Noël tranquille avec sa petite famille adorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:54

Nathan rit légérement quand celle ci lui chuchotta tout bas qu'il n'oserais pas , qu'il trouverais ça beaucoup moin bien , il la regarda en riant , puis tendit sa joue quand elle lui fit un bisou , ils sortirent de la maison , Nathan ouvrit la voiture , et mit Jane dans son vielle , referma sa porte , puis ouvrit la porte du côté conducteur et entra , mit sa ceinture , mit le contact , puis regarda et lui dit en souriant.
- Tu as vut la chance qu'on a il n'y a même pas de paparazzis?
A peine finit , Nathan en vit un assez prés deux enfin à quelques métres , il regarda Haley et lui dit en souriant.
- Sourit sommes prit en photo!
Nathan ria légérement puis déposa un léger baiser sur les lévres d'Haley et tout les trois partires direction centre commercial.
(tu fais le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:19

hj: oéé tout de suite! Wahow on a fait un sujet hyper long^^

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise à Haley [ PV Haley]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott
» Petite pause [ Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill In The Futur :: Lotissements :: Kennedy's Avenue :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser