Tree Hill In The Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill In The Futur

Les personnages de One Tree Hill se retrouve 5 ans après le lycée. Chacun et Chacune ont changé de vie, de caractère et de relation amoureuse... Mais les vrais amis ne changent pas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Addy (Fini!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Addison Edwards

Addison Edwards


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Addy (Fini!) Left_bar_bleue30/100Addy (Fini!) Empty_bar_bleue  (30/100)

Addy (Fini!) Empty
MessageSujet: Addy (Fini!)   Addy (Fini!) Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:21

(*¤*) Personnage (*¤*)
Nom: Edwards
Prénom: Addison (Addy)
Age : 24 ans
Physique : Addy est une petite blonde aux yeux bleus. Je dit petite, parce qu'elle n'est pas très haute avec son 1m55. Elle porte ses cheveux mi-longs. Son style vestimentaire est très simple, jeans et t-shirts. Elle sait être par contre très féminine, les ongles propres, de beaux bijoux, toujours maquillée. Elle ne se laisse jamais aller et reste beautyful dans sa simplicité. Elle fait du jogging très souvent et est très en forme.
Intellectuel : Addy possède une mémoire visuelle très développée, c'est pourquoi elle adore faire de la photographie. Elle est souvent dans les vapes, c'est a dire qu'elle réfléchi tellement que parfois il faut la toucher pour l'en faire sortir et qu'elle se rende compte qu'on est en train de lui parler. Depuis la mort de son frère, elle a toujours l'impression que tout le monde la déteste. Lorsqu'une personne la regarde, comme une paranoiaque, Addy pense que cette personne la juge ou la critique, alors qu'elle n'a rien fait en fait, et qu'elle n'est pas son petit frère. En plus de ça, il lui manque terriblement. Elle était une élève douée a l'école et une carrière prometteuse en journalisme s'ouvrait devant elle, mais après la mort de Jimmy, elle lacha l'école. Malheusement ce fut une mauvaise décision, car elle a beaucoup de haine envers elle d'avoir abandonné les cours aujourd'hui. Malgré tous elle est une jeune femme douce et souriante la plupart du temps.
Famille : Soeur de Jimmy Edwards... sinon elle n'est pas souvent en contact avec ses parents qui ont déménagés dans une autre ville
Histoire: Addy vient d'une famille plutot normale. Avec deux parents, un petit frère et un golden retreiver. Elle était une élève douée, elle avait aussi plein d'amis. Elle était pleine de vie et toujours rayonnante. Elle adorait la photographie, depuis toute jeune. Tout s'arrêtta lorsque son frère trouva une arme et tira sur des élèves de son école, avant de lui même, mourir. Ce jour-la, Addy était en cours. Elle apprit la nouvelle d'un attentat a l'école de Jimmy et rentra chez elle le plus rapidement qu'elle le pu, esperant que son frère était sortit saint et sauf de l'école. Le choc brutal d'apprendre qu'il était lui-même l'auteur de cet attentat tua presque la jeune femme. Elle ne retourna jamais a l'école, abandonnant un avenir glorieux. Durant plusieurs mois elle fut sous anti-déprésseurs, elle voyait un psychologue. Puis ses parents décidèrent de partir, mais Addy elle, préferait rester. Depuis ce temps elle vit seule, payant ses comptes avec l'argent qu'elle fait en nettoyant les maisons des gens plus riches et aussi en vendant quelques photos au journal. Elle rencontra Micro un soir, et se confia a lui. Sa famille l'ayant laissé tombé, ses amis étant tous partis dans une autre ville, tous les autres chuchottant derrière elle que son frère était un fou.... vraiment elle se sentait tellement seule. Elle se sent toujours seule, mais cela lui a fait beaucoup de bien d'en parler.
Lien: Elle connait bien Micro, mais c'est a peu près tout pour le moment
Travail: Elle est photographe pour le journal, mais en fait cela ne rapporte pas beaucoup alors elle fait des ménages chez des gens un peu plus aisés...
Groupe : Célibataire
Mot de passe : Breyton (lol)

(*¤*) Vous (*¤*)
Prénom : Sophie
Age : 21
Comment avez-vous connu se forum : Par un partenariat avec Fuzzy Création Smile
Suggestion pour l'ameliorer ou critique: Peut-être quand je connaitrai mieux votre fofo^^


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 3:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Addy (Fini!) Left_bar_bleue100/100Addy (Fini!) Empty_bar_bleue  (100/100)

Addy (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Addy (Fini!)   Addy (Fini!) Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:24

Bienvenue!!! Et bonne chance pour finir ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Addison Edwards

Addison Edwards


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Addy (Fini!) Left_bar_bleue30/100Addy (Fini!) Empty_bar_bleue  (30/100)

Addy (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Addy (Fini!)   Addy (Fini!) Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:01

Merci^^
Je vais regler le tout pour mon ava et pour ma signature un autre jour Smile
En attendant je met celle la Smile

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
• Admiiniistratriice •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 229
Age : 33
Amour : Hum hum !!!
Best Friends : A lot of peaple 'cause I am a star
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Nothing
Humeur:
Addy (Fini!) Left_bar_bleue100/100Addy (Fini!) Empty_bar_bleue  (100/100)

Addy (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Addy (Fini!)   Addy (Fini!) Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:43

Bravo je te souhaite la bienvenue et je te valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grey-s-anatom.top-board.com
Contenu sponsorisé





Addy (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Addy (Fini!)   Addy (Fini!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addy (Fini!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit brian( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill In The Futur :: Portes de Tree Hill Futur :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser