Tree Hill In The Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill In The Futur

Les personnages de One Tree Hill se retrouve 5 ans après le lycée. Chacun et Chacune ont changé de vie, de caractère et de relation amoureuse... Mais les vrais amis ne changent pas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petite pause [ Haley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:52

Aprés les fêtes de fins d'années , Haley et Nathan étaient repartis à leur occupations. C'était la première fois qu'Haley et Nathan étaient séparés aussi longtemps. En effet plus de 25 jours , pourquoi vous allez me demandez ? Tout simplement car toute la semaine , Nathan avait des conférences de presses , vut qu'Haley était partit refaire une mini tournée , c'est Nathan qui avait Jane. Alors comme je disais , entre les conférences , les matchs , les entrainements , s'occuper de Jane , Nathan n'avait pas put revenir les week end , heuresement qu'ils avaient tous les deux des forfaits illimités sur leur portable , sinon ils auraient eut une sacré factures.
Jane et Nathan arrivérent les premiers , Nathan se garra dans le garage , il éteignit le contact et se retourna pour regarder Jane , celle ci dormait , il desendit de la voiture , puis prit Jane dans ses bras , il alla vers la maison , ouvrit la porte puis alla déposer Janes dans le canapé , il mit une couverture sur elle puis alla refermé la porte de la maison.
Puis il alla au garage passant par une porte qui relié la maison à la garage , puis commença à enlever ses bagages du coffre de son 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:08

Haley s'était bien amusée durant ces derniers jours, elle adorait la scène mais il lui tardait d'un autre côté que ça se termine, sa petite famille lui manquait affreusement, heureusement qu'il y'avait le téléphone mais bon ça ne suffisait pas à combler ce manque. Elle voulait les revoir. Elle revenait du studio assez fatiguée et ouvrit de grands yeux en voyant la porte du garage ouverte et Nathan déchargée des baggages, ils étaient revenus, ça y'est: elle ne rêvait pas. Après avoir assimilé l'heureuse nouvelle, elle courut malgrès ses talons et sauta dans les bras de son mari adoré qui lui avait tant manqué en guise de bonjour, elle l'embrassa longuement avant de dire dans un élan de sincérité:

-Toi et Jane, vous m'avez trop manqué!

Elle se blottit dans ses bras, ça faisait tellement du bien de retrouver ses bras, ça pour sûr, le téléphone ne le remplaçait pas. Elle était trop heureuse de les retouver. La famille Scott était de nouveau réunie et elle adorait ces moments-là! Elle aurait aimé lui dire de plus partir mais bon avec des métiers comme les leurs, c'était des choses qu'on ne pouvait pas promettre, en un coup de téléphone on pouvait leur annoncer qu'ils partaient rejoindre l'autre bout du pays et ils s'étaient fait à ce manque de stabilité, c'était monnaie courante mais Haley aimait tellement les retrouver, dès qu'elle les retrouvait, elle voulait que ce soit toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:15

Nathan entendu des pas avançer vers lui , il se retourna et vit Haley , son sourire s'agrandit , il la serra dans ses bras lorsqu'elle vint se jette à ses bras , aprés un long baiser , Haley reprit la parole en disant que Jane et le beau brun lui avaient manqués , Nathan ne dit rien et se contenter simplemnt de la serrer contre lui , mettant son visage dans le creu du cou de sa femme puis il reprit la parole la regardant dans les yeux.

- Toi aussi tu nous as affreusement manqués !

Nathan la regarda en souriant puis l'embrassa à plusieurs reprises , elle lui avait affreusement manqué , il arrêtta de l'embrassé ouis se recula légérement d'elle puis reprit la parole.

- Allez vas réveiller Jane elle meurt de te voire , et puis pendant ce temps là je finis d'enlever les bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:21

Haley profitait de chacun de ses baisers qui lui avaient cruellement manqués, elle adorait tellement l'embrasser et être avec lui tout simplement. c'était jamais facile d'être loin de lui, elle répondit avec un léger sourire tout en se blottissant un peu plus contre lui:

-Je vais la voir dès que j'arrive à me décoller de toi...

elle rit légèrement mais elle y pouvait rien, ça faisait 25 jours qu'elle n'avait pas été contre lui, qu'elle n'avait pas senti son parfum qu'elle adorait tant, elle l'embrassa une énième fois avant de dire avec un léger sourire:

-Je suis folle de toi Nathan Scott.

Puis elle finit par se détacher de ses bras lui tardant déjà de les retrouver et fonça vers la maison où elle trouva Jane en train de dormir sur le canapé, elle regarda quelques secondes son petit ange dormir avant de lui caresser doucement la joue, elle lui avait trop manqué, dès que la petite fut réveillée, elle fit un gros câlin à Haley. Elle était trop contente de retrouver sa petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:28

Nathan sourit en sentant Haley se blottir un peu plus conre lui , il passa ses mains dans le dos d'Haley fermant les yeux , tout en posant sa tête contre celle d'Haley , puis l'écouta et ria légérement , elle l'embrassa à nouveau puis finit par partire voire Janes , Nathan prit tout les bagages et referma les voitures. Puis rentra dans la maison , et posa les sacs , elle regarda les deux femmes de sa vie , puis alla les rejoindre , il s'asseya sur le canapé puis caressa le dos d'HAley tout en la regarda souriant plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:38

Haley tenait la petite Jane dans ses bras, elle semblait heureuse d'être de nouveau en famille et se mit contre sa maman et son papa. Haley avait vraiment envie de ne plus jamais être séparé d'eux, elle prit la main de Nathan caressant de son autre main la jolie chevelure de sa fille, elle avait besoin de les sentir auprès d'elle, elle dit simplement:

-Je veux plus jamais qu'on soit séparés...

Elle se sentait bête d'avoir dit ça, elle savait qu'ils seraient séparés à nouveau et elle mit sa tête contre l'épaule de Nate:

-Hum, désolée je dis vraiment n'importe quoi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:46

Nathan regarda Haley et serra Haley contre lui quand celle ci vint se mettre contre lui. Il la regarda et posa sa tête contre celle d' Haley. Puis il l'écouta , il sourit puis reprit la parole à son tour.

- Mais non , c'est juste que tu veux te retrouver à nouveau dans mes bras avec du skotch sur la bouche.

Nathan se mit à rigoler , il voulait détendre ç fond l'atmosphére , il regarda Jane puis prit la parole s'adressant sa fille.

- Ma chérie tu n'irais pas joué dans ta chambre , il faut que je parle à ta mére.

Jane fit oui de la tête puis celle ci partit dans sa chambre , Nathan passa ses bras autour d'Haley puis la serra contre lui.

-J'ai plus envie d'être séparé aussi longtemps de toi , je veux trouvé une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:54

Haley rit légèrement en entendant sa remarque mais avait toujours le coeur lourd puis elle fronça légèrement les sourcils quand il dit à Jane qu'il devait lui parler. Elle avait assez peur, il allait lui annoncait qu'il devait repartir! C'était ça, elle en était sûre! Elle ne put que pousser un soupir de soulagement en entendant la suite et se mit contre lui:

-Oh mon dieu! j'ai cru que t'allais m'annoncer que tu repartais.

Elle se mit plus confortablement contre lui jouant avec ses cheveux, elle était d'accord, fallait faire quelque chose, elle n'en pouvait plus de leurs séparations répétées:

-Moi aussi chéri, j'en peux plus d'être séparé aussi longtemps de vous! Je...je pourrais peut-être calmer un peu ma carrière et me contentait de concerts au Tric, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:00

Nathan fronça les sourcils en attendant les derniéres paroles d'HAley , il fit non de la tête , elle était une grande artiste , et Nathan ne voulait pas qu'elle se prive. Il reprit la parole , la serrant contre lui.

- Je te promet que tout vas s'arranger , vut que mon club est d'accord pour que je rentre touts les lundi et partent tous les jeudis mais dans la nuit , ça fait qu'ont se verra 3 fois par semaine , et ça toute les semaines ! Mais il faut que tu promettes une chose , tu nous consacres tous tes week end à partir de maintenant !

Nathan la regarda en souriant puis mit une main sur la joue de celle ci et l'attira vers lui , et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:11

Haley eut un grand sourire en entendant sa réponse, ils se verraient donc le lundi, le mardi, le jeudi. Plus de longues semaines sans lui, c'était parfait. Leur consacrer les week-end? Elle trouverait bien moyen de s'arranger avec son agent. De toute façon, s'il le fallait elle irait même jusqu'à faire un caprice de star.^^ Elle se laissa attirer vers lui et répondit à son baiser avec tout autant de passion, il lui avait trop manqué et les nuits avec lui aussi d'ailleurs;

-Mmh...avec des arguments pareils, je peux peut-être m'arranger. Mais continue à me convaincre.

Elle rit légèrement avant de le réembrasser avec un peu plus de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:18

Nathan et Haley étaient entrain de s'embrassaient avec passion lorsqu'Haley prit la parole pour lui dire qu'elle pouvait s'arranger si il continuait de la convaincre , Nathan sourit puis celle ci l'embrassa avec un peu plus de fougue , Nathan prolongea le baiser avec fougue et passion , Nathan rompit le baiser pour prendre la parole.

- Tu peux compter sur moi , mais je pense que t'as place serait contre moi , collé , limite sérré ! Tu vois ce que je veux dire , en parlant de ça tu viendrai pas dans mes bras , je veux sentir ton parfum !

Nathan fit une moue de chien battue tout en regardant Haley avec le sourire.
[ Vais me coucher a demain]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:29

[bonne nuit, à demain Wink ]

Haley ne se fit pas prier et s'allongea complétement sur Nathan tout en disant en riant un peu:

-Tu te plaindras pas d'être écrasée!

Elle sourit légèrement en voyant sa petite moue:

-Comment résister?

Elle reprit alors le baiser avec toujours autant de fougue, pas du tout décidée à y mettre fin, ces moments avec son mari ça lui avait tout simplement incroyablement manqué, elle lui fit des petits bisous dans le cou mais s'arrêta net, sentant qu'elle voulait plus. Elle lui dit avec un léger sourire:

-Est-ce que tu crois que je serai une mère affreuse si je te proposais de faire l'amour tandis que Jane n'est pas encore endormie? Non parce que je dois reconnaître que je te trouve vraiment...

Elle l'embrassa glissant entre chaque baiser:

-particulièrement...sexy...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:10

Nathan ria légérement lorsqu'Haley prit la parole pour lui dire qu'il n'avait pas intêret de se plaindre , il la regarda ensuite en souriant toujours en soutenant le regardart de sa femme lorsque celle ci reprit la parole , Nathan ria de nouveau puis celle ci l'embrassa de nouveau avec fougue , Nathan prolongea le baiser , puis celle ci rompit le baiser pour déposers des petits baisers dans le cou du beau brun , il sourit se laissant faire. Puis celle ci reprit la parole pour lui demander si elle serai une mère affreuse si elle lui proposais de faire l'amour , tendis que Jane ne dormait pas encore , Nathan se mit à rire puis celle ci reprit entre plusieurs baisers qu'elle le retrouvais particuliérement sexy. Nathan la regarda puis reprit la parole.

- Je trouverai ça extrément horrible mais on peut toujours demander à Jane de faire une petite sieste le temps que ses parents font des cochonneries.

Nathan sourit puis l'embrassa dans le cou reprenant la parole.

- Dit tu iras pas coucher la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:42

Haley éspèrait fortement que Jane soit fatiguée et n'émette pas trop d'objections à faire la sieste du type qu'elle réclame une longue histoire car Haley se connaissait, elle résisterait pas à la petite moue de sa fille et finirait par lui lire une histoire incroyablement longue s'il le fallait. Elle répondit en riant un peu:

-L'idée est bonne mais je vais éviter de formuler ça de cette façon!

Elle l'embrassa amoureusement et dit en souriant:

-C'était juste histoire de me donner du courage.

Puis elle grimpa les escaliers quatre à quatre et qu'elle ne fut pas l'agréable surprise de découvrir Jane qui s'était endormie sur le lit. Elle s'attarda un peu pour lui retirer ses chaussures, la couvrir et lui faire un bisou. Elle était trop adorable, elle redescendit finalement les escaliers et annonça avec un grand sourire:

-Cette petite est vraiment parfaite, elle s'est rendormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:29

Nathan sourit en regardant sa femme , puis ria légérement quand celle ci prit la parole pour lui dire que c'était juste histoire de lui donner du courage , il la regarda en souriant puis celle ci partit voire Jane. Nathan s'asseya à nouveau sur le canapé , enfin il s'asseya correctement , puis tourna la tête en ventandant Haley qui disait que Jane était vraiment parlaite , Nathan sourit puis reprit la parole , dévorant Haley des yeux.

- En même temps , elle tient ça de sa mére , c'est une femme parfaite !

Nathan la regarda en souriant puis tendis sa main à Haley , celle ci lui prit sa main et Nathan l'attira pour qu'elle vienne s'assoire sur lui , Nathan souffla à l'oreille d'Haley.

- et une parfaite épouse !

Nathan sourit puis déposa un baiser sur la joue de sa femme , il avait était sincére et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:36

Haley sourit légèrement quand il lui dit qu'elle était parfaite, elle ne se trouvait pas parfaite mais ça faisait plaisir à entendre. Elle se laissa volontier attirer contre lui et s'installa confortablement sur ses genoux, elle sourit légèrement quand il dit "parfaite épouse", qu'est ce qu'elle adorait être son épouse, elle passa ses bras autour de sa nuque et dit en souriant:

-Mmh...L'amour te rend aveugle!

Elle passa sa main dans les cheveux de Nathan avant de dire en riant un peu:

-Mais c'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:05

Nathan sourit lorsque sa femme passa ses bras autour de son cou , il la regarda et ria légérement quand celle ci lui répondit que l'amour rendait aveugle , Nathan la regarda en souriant puis ria de nouveau lorsque celle ci prit une seconde fois la parole pour dire que ça ne le déplaisait pas. Il la regarda en souriant puis reprit la parole , la regarda dans les yeux , soutenant le regard noisette de son épouse.

- Je t'aime , tu le sais ça ?

Nathan la regarda en souriant attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:18

Haley sourit légèrement en le regardant dans ses magnifiques yeux bleus, elle adorait quand il lui disait qu'il l'aimait, elle ne s'en lassait pas et après tout ce qu'ils avaient traversé depuis leur rencontre, elle savait qu'il l'aimait, elle répondit simplement avec un léger sourire:

-Je sais...

Elle lui prit la main, passant ses doigts entre les siens avant d'ajouter:

-Je t'aime aussi Nathan Scott.

Elle rapprocha doucement son visage du sien pour l'embrasser amoureusement, son amour pour lui n'avait jamais varié, à aucun moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:26

Nathan regarda Haley en souriant lorsque celle ci lui répondit qu'elle le savait puis celle ci prit une de ses mains , entrelaçant leurs doigts , Nathan sourit puis celle ci prit la parole pour lui dire qu'elle l'aimait aussi , il sourit puis se laissa embrasser , il prolongea amouresement aussi son baiser , avant de mettra la main de libre qui lui restait dans les cheveux de sa femme. Il lui caressa doucement les cheveux tout en l'embrassant puis rompit doucement le baiser , il colla son front à celui de sa femme et prit la parole.

- Tu m'as extrémement manqué ! Tous ! Tes baisers ! Tes sourirs ! Tes caresses !Tes calins ! Enfin tout quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:39

Haley avait son front contre celui de Nathan et l'écouta, il lui avait incroyablement manqué aussi, dès qu'il avait franchi la porte de la maison, elle détéstait se savoir éloignée de lui. Les pires moments c'était les matins quand elle se réveillait et constatait qu'il n'était pas là, c'était tout simplement affreux. Elle lui caressa la joue répondant:

-Toi aussi, c'était affreux. Dès que t'as franchi la porte, je me suis sentie mal...je supporte pas être séparé de toi. Je veux plus que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:50

Nathan regarda Haley qui prit la parole pour lui dire qu'au moment où il avait franchis le seuil de la porte , elle s'était sentit mal , et qu'elle ne voulait plus que ça arrive. Nathan mit ses deux mains sur les joues d'Haley puis l'embrassant tendrement , avant de rompre le baiser , et prendre la parole.

- Haley , tu sais trés bien que ça va continuai cette situation , on en peux rien , si nous avons des métiers qui nous éloignent. Mais tu sais trés bien que je voudrait passait tout les jours avec toi , chaque moments , chaque heures , chaque minutes , chaque secondes ... Mais arrêttons de parler ça , on à deux ou trois heures devant nous , seuls , tranquille , alors tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:55

Haley regarda ailleurs quand il évoqua leur métier, c'était le genre de moments où elle pensait sérieusement à tout lâcher, elle adorait la musique mais rien n'était plus important pour elle que sa famille. Elle sourit légèrement en évoquant les quelques petites heures qu'ils avaient devant eux, elle haussa les épaules et fit mine de réfléchir:

-Hum...je comptais faire un peu de ménage, tu peux m'aider si tu veux?

Elle rit légèrement avant de s'emparer à nouveau de ses lèvres pour l'embrasser amoureusement, elle adorait ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:07

Nathan fronça les sourcils lorsque celle ci haussa les épaules , il le regarda et ria légérement quand celui ci prit la parole pour lui dire qu'elle comptait faire un peu de ménage , si il le souhaitait , il pouvais l'aider , il fit non de la tête puis celle ci l'embrassa amoureusement. Nathan prolongea le baiser puis le rompit tout doucement et reprit la parole.

- Et si on allait faire un peu de ménage dans notre chambre ?

Nathan ria légérement puis se leva tout en prenant Haley dans ses bras , puis il la reposa à terre et attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:14

Haley rit légèrement en entendant sa réponse et fut surprise d'être soulevée du sol, elle finit par dire avec un sourire malicieux:

-Excellente idée, y'a des tas de trucs à ranger dans la chambre, je risque d'en avoir pour un long moment.

Elle l'embrassa passionément tout en l'attirant contre elle direction leur chambre. En plus d'être folle amoureuse de lui, elle était complétement folle de son corps. Autant dire que les nuits loin de lui ça avait été tout aussi horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:28

Nathan sourit lorsque celle ci lui répondit que c'était une exellente idée , qu'elle avait pour plusieurs heures à tout rangés , Nathan ria légérement puis l'embrassa passionnémenent , tout en l'attirant avec elle direction leur chambre , Nathan se laissa faire , continuant le baiser passionnément à son tour , il mit une de ses mains sur la hanches d'Haley , ne s'arrêtant pas de l'embrasser. Arrivé à leur chambre , Nathan rompit le baiser , il se mit contre la porte en souriant et ouvrit la chambre , il la laissa entrer dans la chambre avec un large sourire puis referma la porte derriére lui. Il la ferma à clefs , on ne sait jamais , Nathaan posa une de ses mains sur la hanche d'Haley et l'attira vers lui , il l'embrassa de nouveau passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [ Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill In The Futur :: Lotissements :: Kennedy's Avenue :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser