Tree Hill In The Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill In The Futur

Les personnages de One Tree Hill se retrouve 5 ans après le lycée. Chacun et Chacune ont changé de vie, de caractère et de relation amoureuse... Mais les vrais amis ne changent pas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite pause [ Haley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:21

Haley répondit avec un léger sourire:

-Et moi j'ai adoré te réveiller...

Puis elle acquiesca, en effet elle s'était dépêcher et avait même obligé toute l'équipe à de sépêcher ayant hâte de retrouver sa famille.

-Hum oui...Jane et toi vous me manquiez déjà alors j'ai fait augmenter le rythme de travail de toute l'équipe on va dire!

Elle rit légèrement contente d'avoir tout son week end de libre pour sa petite famille, les sorties en famille...ça faisait longtemps qu'ils n'en avaient pas faits enfin si mais y'en avait pas assez au goût de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:24

hj : j'y vais je dois encore réviser , je répondrai avant de me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:26

hj: oki! ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:12

Nathan regarda Haley en souriant lorsqu'elle répondit qu'elle avait fait accélérer le rythme de travail pour rentrer le plus vite chez elle , il la regarda en souriant et reprit la parole.

- Ca mérite un petit cadeau je penses !

Nathan lui sourit puis passa ses bras autour du cou d'Haley et l'attira vers elle pour l'embrasser tendrement , rien de tel qu'un baiser pour se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:27

Haley assise sur le matelas se laissa attirer contre lui pour un tendre baiser avant de dire avec un léger sourire:

-J'adore tes façon de dire merci...et voici ma manière de dire de rien.

Elle rit légèrement avant de reprendre un baiser tendre et amoureux, ses baisers lui avaient tellement manqué en l'espace de ces quelques jours qu'elle comptait bien en profiter ce week-end pendant qu'il était présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:35

Nathan sourit en écoutant Haley prendre la parole , puis celle ci lui montra la maniére de le remercier , il prolongea le baiser en mettant une de ses mains dans le dos de sa femme , tout en l'attirant un peu plus vers elle3 Aprés ce magnifique baiser , Nathan regarda sa femme puis se redressa , s'asseyant sur son lit reprenant la parole.

- Et Jane ?

Nathan avait complétement oublié sa fille , mauvais papa !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:41

Haley rit légèrement en voyant Nathan se rappeler soudainement de Jane, elle lui dit en souriant:

-Elle est en bas, elle petit-déjeune car heureusement sa mère était là pour la nourrir et elle regarde les bisounours!

Elle avait dit ça pour le taquiner, elle trouvait qu'il faisait un merveilleux papa. Toujours assise sur le lit, elle ajouta:

-Et maintenant va te préparer, j'ai bien envie qu'on se ballade au parc en famille cet après-midi...ça fait déjà trop longtemps! Plus vite Mr. Scott!

Elle lui donna une légère tappe sur les fesses pour l'embêter et partit rejoindre leur fille en bas en riant un peu avant qu'il ne réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:52

Nathan tira la langue lorsque celle ci lui dit qu'heuresement elle était là pour nourire sa fille. Puis celle ci prit à nouveau la parole pour lui dire de se dépécher qu'elle voulait une ballade en famille. Nathan se leva doucement puis celle ci lui donna une tape aux fesses , il ria légérement puis celle ci partit en bas. Il rigola tout seul à la réaction d'Haley , puis alla dans son armoire , prit un jean basic , un polo un peu moulant et sa veste ainsi que des chaussettes. Il prit tout ça et alla dans la salle de bain , il se mit du déo , parfum puis mit ses vêtements. Il redescendit les escaliers puis alla dans le salon rejoindre Haley et Jane , il fit un bisou dans les cheveux de sa fille puis arriver à Haley , il mit sa main sous le menton d'Haley lui tourna le visage doucement et l'embrassa tendrement. Puis alla dans la cuisine , pour déjeuner vite fait.

HJ : Pour revenir au partenaria , j'avais même pas vut le nom de ton personnage , et franchement je suis trop forte mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:08

Haley pendant ce temps avait préparé leur petite Jane. Quand Nathan arriva, elle était finalement en train de préparer des sandwichs, quand Haley voulait une sortie en famille, c'était pas à moitié. Elle sourit en sentant Nathan lui tourner tendrement le visage pour l'embrasser, elle adorait quand il faisait ça. Regardant Jane devant les Bisounours. C'était la spéciale Bisounours ou quoi aujourd'hui?

-Hé...ma chérie tu veux pas plutôt faire un joli dessin?

Elle rit légèrement avant de dire tout bas à Nathan:

-J'en ai marre d'entendre le générique des Bisounours!!! En tout cas cette petite après-midi en famille va être super!

hj: lool j'avoue en + avant j'avais pas bethany, j'ai changé aujourd'hui!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:15

HJ : La honte t'avais pas Bethany ! Bouhhh ! Mdr

Nathan ria légérement lorsqu'Haley se plaind du générique des Bisounours. Il la regarda en souriant puis reprit la parole en souriant , la regardant préparé les sandwichs.

- Tu as raison ! Une superbe journée en famille ! Ca me donne des idées !

Biensur il disait totalement ça pour rigoler , quoique ?? Il la regarda en souriant puis prit une tasse à café , et s'en servit un , le buvant tout doucement. Quand il eut finit il mit sa tasse dans le lévier puis regarda Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:24

hj; ptdrrr je faisais une garce alors je pouvais pas avoir Bethany!lol

Haley rit légèrement quand il l'informa que ça lui donnait des idées, à vrai dire elle aussi...mait tout lui donnait des idées avec Nathan de toute façon!^^ Elle répondit avec un gand sourire amusé:

-Oui moi aussi, on pourra jouer au basket et aussi au freesbee, je suis nulle dans ce genre de sports mais bon...Je connaitrai bien un autre sport mais bon.

Jane lui demanda soudainement quel sport et Haley baffouilla:

-Heu...le base ball!

Elle avait dit n'importe quoi pour rattraper la situation. Soit loué l'âge où les enfants ne comprennent pas ce genre de sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:32

HJ : Fort le coup du base ball ^_^

Nathan leva la tête lorsqu'Haley lui répondit que ça lui donné également des idées. Il la regarda puis se mit à rire , quand Jane arriva et demanda le sport que ça mère s'avait pratiqué. Néanmoins , il esseyé de sez retenir mais c'était dûr , Nathan décida de prendre la parole.

- Oui ta maman est une experte au base ball , c'est même elle qui m'a apprit à faire du base ball !

Nathan ria de nouveau puis partit de la piéce avec un fou rire quand JAne prit la parole :

" Maman tu pourras aussi m'apprendre à faire du base ball ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:40

hj: ptdr, mon imagination est sans limite^^

Haley lui donna un léger coup de coude quand il en rajouta et se pinça la lèvre inférieure pour tenter de garder son sérieux devant Jane qui semblait être passionée par ce nouveau sport. Le pire c'est que Haley était affreusement nul à ce jeu. Elle répondit en tentant de garder son sérieux:

-Hum...Tu sais ton père exagére un peu, je suis pas si douée que ça! Et puis, on a pas l'équipement pour, dommage!!!
:
Jane se tourna alors vers son père


-Dis papa tu peux m'acheter l'équipement pour, j'aimerai bien que maman m'y apprenne cette après-midi.

Haley regarda Nathan avec des yeux suppliants et fit non de la tête, elle allait se ridiculiser à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:49

HJ : Je vois ça ! xD

Nathan se retourna lorsque Jane lui demanda si il pouvait lui acheter un équipement pour qu'elle joue , Nathan avant un grand sourire sur ces lévres , il regarda Haley puis se baissa pour être à la taille de Jane et reprit la parler.

- On peut rien te refuser avec le regard que tu as , on n'ira le chercher tout à l'heure !

Nathan se releva puis partit dans le salon , avant qu'Haley ne fasse un meurtre , elle allait surement lui faire payer , il allait surement avoir une vengeance , aprés tout Haley n'avait qu'à dire qu'elle savait faire du foot c'était pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:56

Haley lança un regard meurtrier à Nathan quand celui-ci accepta mais il prenait grand soin d'ignorer son regard. Il allait le payer, elle savait pas encore comment, mais la vengeance tomberait. Elle dit avec un grand sourire à Jane et assez fort pour qu'on entende depuis le salon;

-Tu verras ma chérie, c'est pas très dur de renvoyer la balle.

Oh que oui! Elle allait lui renvoyer la balle. Ca faisait longtemps qu'elle avait pas été en duel avec Nate et cette fois elle était bien décidée à gagner. Elle termina la préparation des sandwich et rejoignit Nate au salon, elle lui adressa un grand sourire:

-Pas vrai, chéri?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:01

Nathan ne put se retenir de rire en entendant Haley , il la connaissait par coeur , alors une vengance allait surement se suivre dans les heures qui arrivait. Nathan était toujours entrain de rire tout seul quand Haley vint dans le salon et lui demanda avec un grand sourire si c'était vrai. NAthan la regarda toujours en riant légérement puis reprit la parole.

- Escuse moi ma chérie mais elle a tellement un si beau regard qu'on ne peut résister.

Allez il en rajoutter une couche , il se moquait littéralement d'Haley , en effet Haley avai déjà dit cette phrase , pas avec les même mots , mais elle l'avait quand même dit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:04

Haley croisa les bras, il avait pas le droit de lui repiquer ses phrases quand bon lui semblait, à court d'arguments, elle répondit simplement:

-Gnignignignin...

Ca fit assez rire Jane qui avait la même technique quand elle savait plus quoi dire.^^ Elle repartit à la cuisine et mit les pique nique dans un sac mais avant elle rajouta dans celui de Nate un ingrédient qu'il détéstait.^^ Ahh voilà, elle se sentait soudainement bien mieux! Elle revint au salon disant simplement de bonne humeur:

-On est partis??
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:12

HJ : t'as pas le droit de faire le coup de l'ingrédient

Nathan se mit à rire en voyant Haley à court d'argument puis celle ci repartit dans la cuisine , et revint quelques secondes plus tard et leur demanda si ils pouvaient y aller. Nathan se leva du canapé , passant derrière Haley , il la poussa légérement sur le canapé , pour l'embetter à nouveau , puis il alla chercher ses chaussures , alla dans les escaliers , puis enfila une par une ses chaussures , ou plutôt ces baskets , puis revint dans le salon , regardant Hakey avec un sourire joueur sur ces lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:22

hj: et si! lol!

Haley se fit alors pousser sur le canapé gentiment et rit un peu, il semblait d'humeur à l'embêter mais bon...il ferait moins le malin en mangeant son sandwich.^^
Quand il repassa elle dit simplement en riant un peu:


-Monsieur a envie de jouer au base ball?

Elle se releva et alla préparer Jane, ils sortirent enfin et se dirigèrent vers le grand parc de Tree Hill qui était juste à côté.

hj: je te laisse créer le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:27

HJ : Oh merci de cet honneur mdr , je te préviens dès que je l'ai fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause [ Haley ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [ Haley ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill In The Futur :: Lotissements :: Kennedy's Avenue :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser