Tree Hill In The Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill In The Futur

Les personnages de One Tree Hill se retrouve 5 ans après le lycée. Chacun et Chacune ont changé de vie, de caractère et de relation amoureuse... Mais les vrais amis ne changent pas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des prochaines entrevues pour Nathan??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëlle Notita

Gaëlle Notita


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Aucuns. Pour le moment...!^^
Humeur:
Des prochaines entrevues pour Nathan?? Left_bar_bleue100/100Des prochaines entrevues pour Nathan?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Des prochaines entrevues pour Nathan?? Empty
MessageSujet: Des prochaines entrevues pour Nathan??   Des prochaines entrevues pour Nathan?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:19

Gaëlle cogna à la porte des Scott. En temps que agente officielle deu jeune Nathan Scott, elle se devait d'aller lui faire part de ses prochaines entrevues... Comme quoi c'est pas toujours facile d'être une vedette du Basket! Elle n'aimait pas trop déranger la jeune famille dans leur maison, mais c'était quand même son travail que de veiller à ce que Nathan Scott ne se fasse pas oublier des médias et des fans, même si il est en ''vacances'' à Tree Hill. Elle sonna donc à la porte, attendant patiemment que le jeune joueur, ou même sa femme Haley réponde. Gaya aimait bien la jeune femme du joueur étoile. Elle avait toujours trouvé Haley très compréhensive vis à vis le fait que son mari était souvent absent. Gaya réfléchit un moment aux offres du jeune joueur. Il y avait une offre pour la télévision locale, pour une entrevue, une offre pour venir parler aux jeunes joueurs des Ravens, et pleins d'autres encore. Elle attendit donc que quelqu'un vienne ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillafter.roomforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Des prochaines entrevues pour Nathan?? Left_bar_bleue100/100Des prochaines entrevues pour Nathan?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Des prochaines entrevues pour Nathan?? Empty
MessageSujet: Re: Des prochaines entrevues pour Nathan??   Des prochaines entrevues pour Nathan?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:03

Nathan s'était levé tôt enfin 10 heures quoi! Allez était partit voire Lucas où tout simplement faire un tou avec Jane, ah oui c'est à la piscine toutes les deux étaient partis à la piscine, mais Nathan avaient préférés resté ici, à s'entrainer, Nathan était entrain de faire de la musculation quand il entendis cogner à la porte,il se demandait bien qui sa pouvait être, il est était tout transpirent à cause de la musculation, vut que sa fesait plus d'une heure maintenant qu'il se muscler, il prit une serviette blanche sur la passage, puis commença à enlever sa transpiration. Arrivée devant la porte il mit sa serviette autour de son cour puis ouvrit la porte en voyant Gaëlle, Nathan sourit puis lui fit la bise et la fit entrer, en refermant la porte derriére lui. Il la regarda en souriant puis reprit la parole.


- Ah non! Pas toi! Dit moi que je dois pas reprendre le travail? Non je plaisante, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Notita

Gaëlle Notita


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Aucuns. Pour le moment...!^^
Humeur:
Des prochaines entrevues pour Nathan?? Left_bar_bleue100/100Des prochaines entrevues pour Nathan?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Des prochaines entrevues pour Nathan?? Empty
MessageSujet: Re: Des prochaines entrevues pour Nathan??   Des prochaines entrevues pour Nathan?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:17

Gaëlle lui fit une petite grimace et entra dans la demeure. Puis, elle observa Nathan, trempé de sueurs.

-Bouah! T'es pleins de sueurs...! Et moi ca va!^^ Je vois que tu t'entraines un peu. C'est bien, il ne faut pas que tu perdes de la muscu...!

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle avait plein de propositions de travail pour lui. Elle lui fit un petit sourire faussement désolé.

-Désolé mon cher Nathan, mais même en congé, un joueur étoile ne peut pas se permettre de se faire oublier par ses fans!

Elle garda son sourire et sortit de sa petite valise des tonnes de feuilles. Bah quoi? Il faut bien qu'elle gagne des sous elle aussi!^^ Razz

-Alors, je t'explique le plan. J'ai pleins de propositions pour toi, ici même, à Tree Hill. Tu choisis ceux que tu préféres et qui te semble raisonnables. Et je vais t'aider dans ce choix, évidemment Razz

Elle lui fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillafter.roomforum.com
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Des prochaines entrevues pour Nathan?? Left_bar_bleue100/100Des prochaines entrevues pour Nathan?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Des prochaines entrevues pour Nathan?? Empty
MessageSujet: Re: Des prochaines entrevues pour Nathan??   Des prochaines entrevues pour Nathan?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:19

[hj: m'incrusteuh!!!]

Haley revenait de la piscine avec Jane, elle était encore souriante par rapport à la rencontre qu'elle y'avait faite, elle s'était en effet découverte une nouvelle soeur et il lui tardait de lui apprendre la nouvelle et de lui présenter un nouveau membre de sa famille. Et puis sa dernière impression était Taylor alors elle préfèrait lui montrer que dans la famille James. Ils étaient pas tous tarés.
Quand elle ouvrit la porte, elle fut étonnée de trouver Nathan en compagnie de Gaëlle dans le salon, elle s'entendait plutôt bien avec l'agente de son mari, elle trouvait qu'elle était sympa même si pour Haley, elle était toujours porteuse de mauvaises nouvelles. Elle afficha le même sourire que d'habitude un léger sourire, elle était à la fois contente de voir Gaëlle mais un peu angoissée que Nathan parte un petit moment pour son travail. Elle s'approcha vers eux avec Jane:


-Salut vous deux! Apparemment vous discutez travail, je vais pas trop vous déranger...Je vais aller me servir un café, vous en voulez aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Des prochaines entrevues pour Nathan?? Left_bar_bleue100/100Des prochaines entrevues pour Nathan?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Des prochaines entrevues pour Nathan?? Empty
MessageSujet: Re: Des prochaines entrevues pour Nathan??   Des prochaines entrevues pour Nathan?? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:35

Nathan regarda son agent entrer chez lui, en même temps ce n'était pas que son agent c'était aussi une amie. nathan se mit à rire légérement quand celle ci poussa un genre de "bouah" et continuant en disant qu'il était pleins de sueurs, Nathan la regardant en riant, bin de quoi, si il voulait en premier plaire à se feme et en second se muscler pour le basket, c'était la solution, non?! Il sourit quand celle ci lui fit un clein d'oeil, puis celle ci reprit a parole avec un sourire désolé, ah sa sentait pas bon pour Nathan, dans un sens c'est vrai qu'elle avait raison, il ne devait pas se permettre de se faire oublier par ses fans mais dans un autre sens, il était tellement bien en congé, et en plus la saison avait des vacances de trois semaines, et le coach lui avait donné trois semaines de vacances, enfin bref pas grave. Nathan la regarda sortire une tonne de papiers de sa valise, sa sentait vraiment pas bon pour lui. Celle ci avait beaucoup de propositions pour Nathan à Tree hill sa c'est plutôt bien, il allait reprendre la parole quand Haley fit son apparition avec Jane. Nathan sourit en les voyant, puis se baissa et prit Jane dans ses bras et lui fit un gros bisou sur la joue, puis la re-déposa par terre il se pencha vers Haley et lui vola un baiser. Puis il reprit la parole, en alternant en regardant Haley et son agent.

- Ont vas regardaient ça autour d'un café, et Haley vas rester avec moi, car elle va m'aidé a faire le bon choix, n'est ce pas ma chérie!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des prochaines entrevues pour Nathan?? Empty
MessageSujet: Re: Des prochaines entrevues pour Nathan??   Des prochaines entrevues pour Nathan?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des prochaines entrevues pour Nathan??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill In The Futur :: Lotissements :: Kennedy's Avenue :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser