Tree Hill In The Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill In The Futur

Les personnages de One Tree Hill se retrouve 5 ans après le lycée. Chacun et Chacune ont changé de vie, de caractère et de relation amoureuse... Mais les vrais amis ne changent pas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un matin comme un autre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
• Admiiniistratriice •
Brooke Davis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue52/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (52/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:14

Par un beau matin, à Tree Hill, Brooke se leva le sourire aux lèvres. Le fait de revenir ici, à Tree Hill, l'avait émerveillait plus que jamais. C'était une question de travail, Miss Davis vient ouvrir son magasin et l'entretenir.
Elle se leva donc, et fila dans la salle de bain.
Quelques minutes après, elle ressortit toute belle: un simple jean et une tunique à moitié décoleteté.
Tout en mangeant un croissant, elle était toute excitée à l'idée de pouvoir faire ces premiers pas à Tree Hill, depuis un bon moment.
Elle se leva brusquement, prit ses affaires, et se dirigea vers sa voiture afin d'aller au magasin.
Arrivée la bas, elle ouvrit la porte avec excitation et y découvrit un espace vaste, pour ses magnifiques créations.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue100/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:39

Le lendemain de l'arrivés de Lucas...Ce dernier apprenit que Brooke aussi etait revenue...Il avait le coeur serré a aller la voir...Non seulement il l'aimait mais en plus ils etaient en rupture depuis longtemps...Il avait peur qu'elle le rejette...En realité Lucas l'avait croiser lors de son voyage mais qu'une fois de loin,mais elle ne l'avait pas vu: elle etait dans les bras de Chase ce jour la ! Tout compte fait Lucas prit son courage a 2 mains et alla la voir ! Il l'a trouva seul en train de voir son magasin avec un regard emerveillé ! En realité , C'etait Lucas qui avait tous trié le matin meme ! Mais il ne voulait pas le avouer ! (Il y'a une etiquette ou y'a ecrit Lucas Scott par terre,si tu veut tu peut faire celle qui la trouve et tout...)

"Madame Davis...J'aimerait commander une robe pour ma mère !"

Dit-il avec un grand sourire au dos de Brooke !Il avait peur qu'elle se retourne et qu'elle le fait sortir dehors...Il avait peur qu'elle ait oublier...Il avait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admiiniistratriice •
Brooke Davis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue52/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (52/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:51

[ Okii ]

Brooke farfouillait un peu partout, elle faisait le magasin en long, en large et en travers. A vrai dire ... Elle ne réalisait pas trop que tout ceci était vraiment à elle. Ce fut déjà assez d'émotion pour elle de revenir à Tree Hill, et de voir tout ceci ... Elle trouva par terre une étiquette avec le nom de Lucas Scott. Son sang ne fit qu'un seul tour. Elle s'assit sur un carton et reprit ces esprits.
Elle fut déranger par une personne à la voix familière. Elle se retourna et se leva lentement... Lucas Scott. Elle hésita quelques peu, puis elle alla se jeter dans ces bras. C lui faisait du bien en fait de compte de le revoir... ici...


Oh c'est pas vrai ?

Il faut dire que le hasard faisait bien les choses ... Se rendant compte qu'elle l'enlaçait brusquement, elle se dégagea avec un petit rire.

Oupss, excuse moi..
Madame ? Appellez moi Melle, Mr Scott
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue100/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:17

Lucas eut un petit sourire timide ! Il ne savait quoi dire...Apparament elle n'etait pas encore marié a Chase...Si sa se trouve elle n'etait plus avec lui..

"Bon on arrete de se vouvoyez...Et puis tu sais tu m'a manquer...Brooke Davis."


Lucas le penser sincerement...Non seulement elle lui avait grave manquer mais en plus,il l'avait tout le temps sur le coeur...Lucas aime encore Brooke mais elle....non

La preuve:Quand elle l'avait enlaçait...il avait ressentie une drole de sensation...Une sensation d'amour ! Elle degageait une odeur si...agreable ! Il aurait aimer l'enlaçait plus longtemps...

"Alors Ou etait-tu pendant tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admiiniistratriice •
Brooke Davis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue52/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (52/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:27

Brooke n'arrivait pas à cacher ses yeux qui brillait, rien que de revoir Lucas. Il s'était passé tant de choses entre eux ... tellement belles, mais qui l'avait fait souffrir à pas mal de reprises. Elle le regarda, il n'avait pas changer, si ce n'est, qu'il était encore plus beau qu'avant...
Le fait qu'ils se vouvoient lui paru bizard. Après avoir passé le lycée ensemble, plus tard, ils en vennaient à se vouvoyer.


Toi aussi tu m'as manqué Lucas Scott !

Elle avait même les larmes aux yeux. Tant de choses revenaient, mais elle décida à cet instant, de ne garder que les bons moments.

Tu sais, plein de choses... Los Angeles, mes études, ma ligne de vêtement, le fait de parcourir le monde, tant de belles choses innoubliables.
C'était magique. Pour la première fois, je me sentais réellement à ma place.


Elle le reprit encore dans ses bras. Elle avait toujours épprouvé un sentiment de sécurité dans ces bras. Ce sentiment était toujours là, et ce lui fut assez plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue100/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:45

Lucas etait content,qu'elle ne les pas repousser ou meme degageait de son magasin ! Apparament elle etait contente de ça venue elle avait meme renlaçait Lucas ! Il se posait meme des questions !

"Je suis content pour toi,je savait que t'allait faire de grande choses"

Lucas l'avait en effet predit enfin predit...c'est plutot une intuition qui la eu ! Donc il lui avec predit qu'elle fera de superbe choses a l'avenir donc de nos jour et c'est le cas !

"Maintenant tu a ton propre magasin ! Finie les commandes par internet debordée ! Moi il n'y qu'un endroit ou je me sens a ma plaçe ! C'est ici a Tree Hill ! Malgres les super endroits que j'ai visiter...Tree Hill m'est a coeur ! La ville et meme les habitants ! Surtout une personne en particulier..."

Lucas avait rajouter cette derniere remarque sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admiiniistratriice •
Brooke Davis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue52/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (52/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:02

Brooke se souvint de leur dernière soirée en tant que lycéen. Une très belle soirée ...
Elle se souvint des quelques mots que Lucas avait évoqué à son sujet. Ces mots avait tant bouleversé Brooke qu'ils étaient à jamais gravé dans son coeur.


Oui, c'est vrai ... Ils étaient tellement si profond ces mots là...

Lucas disait tellement les choses vraies... C'est vrai qu'elle avait son magasin, qu'elle était devenue responsable, elle prennait conscience de ce qu'elle faisait. Elle avait totalement changé.

C'est vrai que Tree Hill est ta ville. C'est ton univers, ta source d'inspiration ...

En disant cela, elle pensait à la mère de Lucas qui était quelqu'un de vraiment géniale, le coeur sur la main.

Oui... ta famille et surtout ta mère sont très important pour toi... Ca se voit dans tes yeux.

Elle le regarda maintenant dans les yeux, quelque chose d'intense se passait..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue100/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:09

Les yeux de Lucas brillait ! Elle n'arrivait pas a comprendre que Lucas l'aimait encore meme apres des années d'absence,elle ne savait pas qu'il avait plein de photo d'elle et lui , elle ne savait pas qu'il avait quelque vetement lui appartenant ! Non elle ne le savait pas !

"Oui ma mère est indispensable a mes yeux c'est vrai mais elle n'est pas la seule... Il y'a une autre personne mis a part mes amis comme Peyton ou Haley..."


Lucas prit un souffle,il n'avait pas le choix,il devait dire la verite,la vrai raison de son retour...Il devait avouer quelque choses !

"C'est toi ! Je sais que je t'ai fait tant souffrir mais je t'aime Brooke"
et sa ne changera pas! Je n'arrive pas a t'oublier , d'ailleur j'oserai meme pas essayer !"

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admiiniistratriice •
Brooke Davis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue52/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (52/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:18

Brooke était peut être aveuglée par le retour de Lucas... Elle ne savait plus où elle en était à cette annonce. Lucas ? Amoureux d'elle ? Elle n'y croyait pas au début.. En fait, elle persistait à ne pas y croire. Elle avait eu tellement mal à cause de lui, et de Peyton. A une époque, elle se demandait m^me si l'amour lui était encore accordé sans qu'elle ne souffre.
Elle continua de le regarder dans les yeux. Ceux que Brooke étaient d'ailleurs embuée.


Lucas ... Tu peux pas me dire ça maintenant .. Je ne sais pas si j'épprouve de l'amitié ou de l'amour, c'est trop compliqué tout ça.
Après tant d'années !


Elle se dégagea et fit quelques pas dans ce vaste endroit. Ils étaient tout deux séparés par la largeur de cette pièce.
Sans savoir ce qu'elle faisait, elle fit un détour brusque, et se dirigea vers Lucas.
Elle l'embrassa passionnément. Brooke se sentit brusquement plus légère, à avoir fait le premier pas.
Mais elle ne savait toujours si c'était de l'amour ou de l'amité entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue100/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:46

Lucas prolongea le baiser de Brooke...Puis Lucas baissa la tete...deçu ! Sa se sentait...ça : Si c'est de l'amour ou de l'amitié...

"Justement , tant d'année pour nous retrouver ! Graçe a ces 5 ans j'ai pu voir a quel point tu compte pour moi ! Il y'a un poete qui a dit que "on connait la valeur d'une personne que quand elle s'en va..." Et je suis d'accord ! Il y'eut comme un trou noir dans mon coeur...dans ma vie !"

Lucas le pensait vraiment...Il a jamais etait aussi serieux....

"Je sais que je t'ai fait souffrir...je te comprend mais...je ne peut vivre sans toi...Tu est un complement de ma vie .....tu donne un sens a ma vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admiiniistratriice •
Brooke Davis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue52/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (52/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:58

Brooke l'écouta parler. Elle ne pouvait pas le croire, elle ne devait pas le croire.

Tu ne peux pas me dire ça ! Avec le recul, je sais que tu ne voulais pas faire ça, mais voilà c'est fait.
Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai souffert en te voyant avec Peyton.. Moi je t'aimais plus que tout et toi ...


Elle commença à ne plus voir clair, ses joues étaient mouillées peu à peu. Elle alla s'assoir pour de bon, pour reprendre ces esprits.

J'ai besoin de temps.. peut être que tout s'arrangera vite, je ne sais pas, je ne sais plus !

Elle pleurait, son visage dans ses mains. Elle prit une profonde inspiration et se leva en tapant sur le comptoire. Essayant de dévier le sujet:

Ta mère va bien ?


[ Fait attention aux règles d'écritures, les pensées en italique ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue100/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:08

Lucas souria un moment puis s'approcha de
Brooke...Il n'aimait pas la voir pleurer ! Une meche rebelle passait
par les yeux de Brooke et Lucas souffla dessus pour qu'il puisse voir
Brooke droit dans les yeux !


"Brooke ne pleure plus,tu me deteste tant que ça ! tellement que tu en pleure !"


Dit-il avec un sourire ! Il aimait taquiner Brooke ! Il lui caressa la joue puis l'enlaça pendant un petit moment de tendresse !


"Ecoute ma mère va bien , meme tres bien mais moi je veut que toi aussi t'aille bien ! Je veut te voir heureuse ! Car quand t'est heureuse je le suis aussi ! Donc si je te voit heureuse toute ma vie je vivrait dans le bonheur ! "


'Et puis tu m'a manquer ! Pas que pour nos petit "mumuse" au lit ! non Brooke ! Car je t'aime toi ! J'ai bien dit toi ! Et non ton corps comme certain"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admiiniistratriice •
Brooke Davis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue52/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (52/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:35

Brooke n'avait pas la force de se dégager de ses bras.
La fatigue, tout l'emportait et lui faisait faire des choses qu'elle ne voulait pas.


Excuse moi de t'avoir embrassé, ce n'était pas mon intention...
Si je pleure, c'est parce que tu me dis tout ça, tu te rends compte le choc que ça me fait de te voir ici ?


Elle se leva difficilement, regardant sa montre elle s'apperçut que la date d'ouverture du magasin n'était autre que dans 3 jours. Il fallait donc qu'elle se dépêche pour tout installer.

Lucas ... je sais que tu m'aimes pour moi, je n'en doute pas... Mais voilà.
Ecoute, je ne sais pas ce que tu fais maintenant, mais moi je dois m'occuper de ranger le magasin afin d'être prête pour l'ouverture, on reparle de ça plus tard ?


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue100/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:11

"Non heureusement que tu m'ai embrasser , ton baiser me rend si heureux !"

Lucas etait deçu que Brooke veuille reporter ça a plus tard , cela voulait dire qu'elle n'attachait pas trop d'importance a ce sujet ! Lucas baissa la tete et se leva :

"Bon si tu veut me parler...je serait chez moi ! Ah et au faite ! C'est moi qui t'est plaçer tout tes vetements...en esperant t'avoir aider..."

Lucas sortie du magasin,l'air deçu...laissant Brooke sur ses pensée et souvenir douloureux...et heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admiiniistratriice •
Brooke Davis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue52/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (52/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:33

Un sourire se dessina sur ses lèvres. "Son baiser le rendait si heureux" ? Pourtant, Brooke était un être humain comme les autres.
Elle le regarda partir puis eut une idée, après tout ... pourquoi ne viendrait il pas l'aider ?


Lucas, attends ... Euh ... tu ne voudrais pas m'aider à la ranger ? Je dois encore installer les étagères et tout ...
Jte laisse réfléchir ...


Dit elle. En attendant sa réponse, elle alla chercher les étagères et les déposa dans la pièce principale. Dans la réserve, il y avait pas mal de cartons avec ses vêtements, qu'elle pourrait installer quand tout le bricolage serait terminé. Elle en ouvrit quelques uns: le stylisme de Brooke ne s'était pas perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue100/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:43

Lucas se retourna et entendit la proposition de Brooke...Il fit un oui de la tete ! Lucas l'aida donc a porter les cartons et les metres dans la pièce principal puis il plaça les etageres de façon soigner !

"Bon je t'ai plaçer ça ! Je vais juste t'aider a y mettre tres belles creation puis...je part"


Lucas se baissa un peu afin de prendre quelque vetements et les triers afin de les plaçer sur les differents etagères ! De temps a autre il regardait Brooke...ou plutot l'admirait ! Mais une voix rententisait dans sa tete et elle disait:"Je te veut pas !" Lucas baissa la tete et continua a travailler !

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admiiniistratriice •
Brooke Davis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue52/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (52/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:28

Après avoir rangé la pièce principale, il ne restait plus que Brooke place les vêtements, ce qui était plutôt rapide à faire.
Elle s'asseya pâr terre contre le mur et regarda Lucas. Il disait qu'il allait bientôt partir. Elle rétorqua:


Tu es vraiment sûr de vouloir partir ?
Je sais que tout à l'heure, j'ai vite mis fin au sujet, mais ce n'est pas pour autant que nous ne devons plus nous voir ...


Dit elle en souriant. Elle le regarda dans les yeux, puis détourna son regard.
Elle se releva difficilement, prit sa veste et son sac à main. Elle sortit une paire de clé de sa poche, c'était celle du magasin.


Alors ?

Elle éteignit la lumière, et alla fermer la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue100/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:33

"Bah on peut faire un petit tour au bord du fleuve si tu veut ! Sa fait si longtemps que j'y suis pas partie !"

Lucas attendit que Brooke finissent de tout fermer pour pouvoir sortir avec elle...D'un coté il voulait y aller seul ! Enfin il voulait etre seul pour le moment ! Juste pour ce jour ! Car il n'avait pas encore revu ces autre amis mais bon apres tout Brooke compte plus que tout pour lui !

"Mais bon on n'est pas forçer d'aller la bas ! Si tu veut aller autre part ! C'est pas grave ! Du moment que je suis avec toi..."


Lucas sortie son tel.portable pour envoyer un sms a sa mère pour la prevenir afin qu'elle ne l'attende pas trop ! Car elle l'attendait pour qu'il puisse l'aider a remettre ses affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
• Admiiniistratriice •
Brooke Davis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue52/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (52/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:20

Ils étaient tous les deux, dehors, devant le magasin. La fraicheur se faisait peu à peu ressentir, et Brooke enfila sa veste. Elle voulait en savoir un peu plus sur Lucas:

Alors, raconte moi un peu ce qui t'es arrivé dans ta vie depuis ces années ?
J'ai vu la parition de ton nouveau livre...


Un livre très bien d'ailleurs. Brooke faisait parti des nombreuses personnes à avoir acheté se livre.
Brooke fit signe à Lucas de s'assoir sur un banc non loin du magasin. Elle s'assit, le banc était frais, ce qui n'arrangeait son état physique.


Au fait, j'ai revue Peyton au Tric il n'y a pas longtemps... Ca m'a fait plaisir ! Elle n'a pas changé, enfin, elle est de plus en plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Un matin comme un autre... Left_bar_bleue100/100Un matin comme un autre... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:52

Lucas baissa la tete puis mis sa main
dans sa poche tout en ouvrant le boitier qui se trouvait la dans ! Il
y'avait dans ce boitier une bague ! Il devait l'offrir a Brooke il y'a bien longtemps mais il n'avait eu ce courage la ! Et la aussi d'ailleur
car apres hesitation Lucas remit la bague dans sa poche= La bague clique ici


"Bah disons que j'ai fait plein de rencontre ! Notament avec de grand ecrivain ! Et j'ai aussi pu voir quelque match de basket , c'est encore mieux que a la télé , et dire que j'aurait pu y etre !"

"Heu moi aussi j'ai revu Peyton , d'ailleur c'est elle qui m'est ramener ici a Tree Hill de l'aeroport ! J'etait content de la voir mais...en amie !"


Lucas souria et lui fait un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin comme un autre... Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre...   Un matin comme un autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme un autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill In The Futur :: In Tree Hill :: Clothes Over Bro's :: Magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser