Tree Hill In The Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill In The Futur

Les personnages de One Tree Hill se retrouve 5 ans après le lycée. Chacun et Chacune ont changé de vie, de caractère et de relation amoureuse... Mais les vrais amis ne changent pas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comme au bon vieux temps!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Comme au bon vieux temps! Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps! Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme au bon vieux temps! Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps!   Comme au bon vieux temps! Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:35

Haley avait été rendre visite à Karen et après avoir passé presque toute l'après-midi à parler de leurs souvenirs, Haley avait exprimé sa nostalgie de son petit job de serveuse. Et c'est ainsi qu'elle se trouva à nouveau embauchée. A vrai dire, avec son Cd et la carrière de Nathan, c'était pas l'argent qui leur faisait défaut mais elle avait vraiment envie de faire comme au bon vieux temps, de servir les clients de temps à autre.
Elle était en train d'essuyer des tasses derrière le comptoir, le sourire aux lèvres comme si ce qu'elle faisait été la tâche la plus intéressante du monde quand elle entendit la petite sonnerie de la porte tinter. Chouette, un premier client! Elle releva la tête et fut tant surprise que la tasse lui glissa des mains:


-Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Brooke Davis
• Admiiniistratriice •
Brooke Davis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Comme au bon vieux temps! Left_bar_bleue52/100Comme au bon vieux temps! Empty_bar_bleue  (52/100)

Comme au bon vieux temps! Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps!   Comme au bon vieux temps! Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:43

Parmi les nombreux endroits de Tree Hill, il y avait le Karen's Café. C'était un café très bien tenue, par la mère de Lucas... A l'époque, les bons moments étaient présents avec Haley, Peyton, Lucas, Nathan, Micro...
Et ce fut avec plaisir qu'elle décida d'y retourner. Elle quitta sa maison, et fit le trajet à pieds. Elle traversa les rues de tree Hill avec un état d'esprit serein.
Arrivée devant le café, elle hésita, puis rentra d'un pas détermier. Le café était toujours aussi plein et avec une bonne humeur.
La petite clochette se fit entendre et elle entendit une personne pronnoncer son nom.
Elle se dirigea donc vers la personne et s'aperçut que Haley était ici. Elle s'avança et la prit dans ses bras.


Haley ?! Mais c'est pas vrai !
Je suis heureuse de te revoir !


Elle sourit, et essayait de ne pas l'étouffer tant son étreinte était avec joie mais aussi avec force (xD).

Alors, si tu es là... C'est que Nathan aussi est là... Vous êtes toujours ensemble au moins ?!

Brooke était toujours la reine des gaffes. Ne pas faire, à de pas dire, elle allait toujours à l'inverse parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Comme au bon vieux temps! Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps! Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme au bon vieux temps! Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps!   Comme au bon vieux temps! Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:58

Haley répondit à l'étreinte de Brooke mais la relâcha avant que les deux amies ne s'étouffent mutuellement, ça aurait été tout de même bête de gâcher ainsi de si belles retrouvailles.^^ Alors là, sa joie était la plus complète, elle pouvait résumer cette semaine ainsi, après s'être installée avec sa merveilleuse petite famille dans sa ville d'enfance, elle avait retrouvé Peyton, son Luke et maintenant Brooke! Qu'espèrait de plus? La ville était belle à Tree Hill! Elle répondit avec un grand sourire:

-Moi aussi Brooke! Vous m'aviez tellement tous manqués! Je peux te dire que je regrette pas ce retour à Tree Hill!


Puis elle rit un peu en entendant sa deuxième remarque, heureusement qu'ils étaient encore ensemble sinon la remarque de la jolie brune aurait pû être plutôt maladroite. Toujours aussi souriante elle ajouta:

-Oui, t'inquiète pas, c'est toujours le grand amour entre nous et on a même une petite nouvelle dans la famille...Et toi? Toujours avec Lucas?


Elle était partie en milieu de leur dernière année de lycée, juste après leur mariage tandis que Lucas et Brooke étaient toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Brooke Davis
• Admiiniistratriice •
Brooke Davis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Comme au bon vieux temps! Left_bar_bleue52/100Comme au bon vieux temps! Empty_bar_bleue  (52/100)

Comme au bon vieux temps! Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps!   Comme au bon vieux temps! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:28

Lucas, Peyton... et maintenant Haley. Elle avait raison ! Elles n'avaient pas eu tord de revenir à Tree Hill.
Le groupe se reformait peu à peu, par le plus grand bonheur de tout le monde.
Pour Nathan et Haley, tout allait bien, et Brooke venait d'apprendre qu'ils n'étaient maintenant plus que deux. Elle en fut ravie pour eux.


Wouah ! Mais c'est super ! Je suis vraiment heureuse pour vous...
Et votre petit coeur a quelle âge dis moi ?


Un bébé Scott, que faut il de plus pour que le monde soit parfait ?! Nathan et Haley avait tout, le mariage, un enfant, et l'amour qu'ils se portent mutuellement.
Maintenant, vint le tour de Lucas et elle... :


En fait.. Lucas et moi avons rompu ! Je suis parti à Los Angeles après... et je l'ai retrouvé il y a peu de temps. C'était comment dire ... intense, bizard ... et plus qu'amical.

Dit elle en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Comme au bon vieux temps! Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps! Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme au bon vieux temps! Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps!   Comme au bon vieux temps! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:42

Haley sourit légérement, en effet c'était super, tout se passait à merveille. Avec Nathan et Jane, ils vivaient tout simplement dans un conte de fées depuis maintenant plusieurs années et la vie était encore plus belle maintenant qu'Haley avait retrouvé son Luke et ses deux meilleures amies. Elle adorait parler de Jane, c'était pour elle un sujet inépuisable, elle en était fière de sa petite fille:

-Jane a eu quatre ans il y'a pas longtemps...Elle est tellement magnifique, en plus elle a hérité des magnifiques yeux de son papa!


Elle sortit alors de sa rêverie pour reprendre le fil de la conversation et fut assez surprise et déçue quand Brooke annonça sa rupture avec Lucas mais son sourire revint vite, alors comme ça ils s'étaient retrouvés? C'était vraiment super. Elle rit un peu en voyant le sourire de Brooke, ce sourire voulait tout dire:

-Oh je vois! Alors vous êtes repartis pour une histoire d'amour? Je trouve ça vraiment super, vous êtes tellement adorables ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Brooke Davis
• Admiiniistratriice •
Brooke Davis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Comme au bon vieux temps! Left_bar_bleue52/100Comme au bon vieux temps! Empty_bar_bleue  (52/100)

Comme au bon vieux temps! Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps!   Comme au bon vieux temps! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:53

Brooke les imaginait, le dimanche matin, autour de la table pour leur petit déjeuné familiale. L'image d'une ville magique... Et puis, Jane devait tout simplement hérité de la beauté de ces parents ! Ce devait être une enfant extremement jolie.

Oh je vois... la petite fille parfaite hein ! Mais je suis heureuse pour vous deux ! Après tout ce qu'il s'est passé de pas très glorieux vous méritez ça

Dit elle en souriant.
Ensuite, elle vit qu'Haley était déçue, Brooke et Lucas aussi... Mais maintenant, on ne pouvait pas dire que c'était une histoire d'amour. A vrai dire, Brooke elle même ne savait pas donner de définition à ce couple.


Histoire d'amour ? Je ne pense pas... c'est si flou tout ça ! Même moi je ne sais plus où j'en suis... Mais bon, je n'ai pas envie de lui dire directement ce que j'éprouve pour lui ... Enfin bref !

Elle vit ensuite qu'Haley avait un chiffon à la main et un tablier signé le Karen's Café:

Mais dis moi, toi Haley James Scott, chanteur exeptionnelle et sublime mère de famille; travaillerais tu encore dans ce super café ?!

Dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Comme au bon vieux temps! Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps! Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme au bon vieux temps! Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps!   Comme au bon vieux temps! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:18

Haley acquiesca avec un grand sourire, en effet pour elle Jane était tout simplement parfaite, elle était complétement folle de sa fille car bien plus qu'une enfant, elle était leur enfant à eux et quand elle la regardait elle ne voyait pas simplement une merveilleuse petite fille mais une merveilleuse petite fille aux beaux yeux bleus de son papa.

-C'est exactement ça! Ouai c'est sûr qu'on n'en a traversé pas mal des épreuves alors maintenant que tout va bien, autant te dire qu'on en profite...

Haley soupira alors en entendant la remarque de Brooke, elle avait sacrément besoin d'être secouée, elle prit toutes ses précautions pour lui dire:


-Ecoute Brooke, je sais que c'est pas vraiment mes affaires mais... tu penses pas que vous avez déjà assez perdus de temps comme ça?

Elle rit un peu en entendant la dernière remarque de Brooke, c'est vrai que ça pouvait être étonnant mais bon, c'était la nostalgie du temps passé, quand Karen lui avait proposé, ça avait été pour elle impossible de refuser:

-J'y peux rien quand Karen me l'a proposé j'ai pas pû refuser, je m'y suis attachée l'air de rien à mon petit job de serveuse! D'ailleurs tu veux que je te servers quelque chose? Pour fêter nos retrouvailles, c'est moi qui t'invite!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Brooke Davis
• Admiiniistratriice •
Brooke Davis


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi:
Humeur:
Comme au bon vieux temps! Left_bar_bleue52/100Comme au bon vieux temps! Empty_bar_bleue  (52/100)

Comme au bon vieux temps! Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps!   Comme au bon vieux temps! Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:15

Haley avait l'air radieuse. Brooke était si contente pour elle. Après tout, ils avaient droit au bonheur aussi, et puis il n'y avait rien de mieux que d'élever sa fille dans la ville d'enfance de ses parents. Elle fit alors un sourire et l'écouta ensuite parler de Lucas. Certes il avait du temps à rattrapper, mais le fait qu'il soit en couple n'était pas si simple. Toujours il y avait des problemes, toujours il y avait des gens au milieu. Mais pourtant quand ils étaient ensembles ils s'aimaient.

Oui nous avons perdu du temps. Mais bon, j'ai beaucoup souffert, et sachant qu'il arrivait toujours à avoir ce qu'il voulait...

Elle ne voulut pas s'attarder sur le sujet. Tout était vraiment compliqué dans cette histoire.
Karen avait bien fait de proposer à Hale une place. On s'attache si vite aux choses qui nous relie à notre adolescance.


Très bien ! Alors si tu payes je vais prendre ... euh... non, je vais prendre une jus d'orange, je vais rester gentille !

Dit elle en rigolant, puis elle reprit.

Sinon, vous voulez, avec Nathan, venir prendre un coup ce soir à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au bon vieux temps! Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps!   Comme au bon vieux temps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin comme un autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill In The Futur :: In Tree Hill :: Karen's Coffee :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser