Tree Hill In The Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill In The Futur

Les personnages de One Tree Hill se retrouve 5 ans après le lycée. Chacun et Chacune ont changé de vie, de caractère et de relation amoureuse... Mais les vrais amis ne changent pas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Surprise à Haley [ PV Haley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:46

Après cette folle nuit d'amour sous les couettes et brouillées façon canal+ pour les curieux^^, Haley était complétement épuisée, vous pensez bien avec un mari comme Nathan!lol Elle se reposait dans ses bras les yeux fermés, elle était tellement bien contre lui. Puis elle fronça les sourcils en entendant sa remarque et leva les yeux vers lui, cet idiot était en train de rire de sa blague, en même temps le visage qu'elle avait dû avoir en entendant cela devait être assez comique. Se décidant à rentrer dans son jeu, elle répondit avec un sourire en coin:

-Vraiment? Pourtant, je me suis entraîné pendant ton absence...le voisin en est témoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:55

Nathan ria encore plus envoyant la tête d'Haley aprés qu'il es sortit cette blague, nul en plus, car c'était un mensonge. Il la regarda prendre la parole puis sourit, si il voulait la croire elle aurait couché avec le vieux obése pervers de Tree Hill.

- Si c'est le voisin qui plutôt obése je te plaind ma pauvre, ah rien qu'à vous imaginez jen ai des frissons dans le dos, moi je me suis fait la nounou de Jane, qu'elle tigresse.

Nathan la regarda avec à la fois un sourire provocateur et joueur, mais le seul probléme dans ce qu'il venait de dire c'est qu'il n'avait même pas de nounou pour la petite, quel idiot, mais bon il faut pas lui en vouloir il était tellement épuisé aprés le début nuit qu'il avait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:05

Haley rit un peu, elle avait oublié le voisin qu'ils avaient, bon en effet c'était très peu crédible! Puis elle arrêta de rire quand il termina sa phrase, elle avait eu le réflexe d'avoir eu un moment de panique, c'était plus fort qu'elle mais elle reprit vite ses esprits, Jane n'avait pas de nounou et puis de toute façon, il n'aimait qu'elle...Enfin elle se rappellerait quand même que le jour om il devrait prendre une nounou, elle en prendrait une moche par précaution. S'en voulant d'avoir paniquer un court instant, elle reprit sa contenance et dit en souriant:

-Ah ah! Très drôle, Jane n'a pas de nounou...

Elle éspèrait qu'il aurait pas remarqué son très court instant moment de frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:12

Nathan et Haley se mirent à rire puis quand Nathan dit qu'il l'avait trompé avec la nounou celle ci arrêtta net de rire, par contre lui éclata de rire, il la regarda toujours en rigolant puis reprit un peu son sérieux pour l'écouter, celle ci reprit que c'était trés drôle mais que Jane n'avait pas de nounou, Nathan sourit puis l'embrassa tendrement tout en lui caressant l'épaule. Puis aprés ce baiser il reprit la parole

- Ne tinquiéte pas pour ça! Je t'ai jurer fidélité à deux reprises, et est ce que tu as déjà lut des sms sur mon portables ou quoique ce soit? Non! Les seules trucs que tu peux tinquiétait ces de mes fans hitériques! Et encore la plupart son des mecs, alors n'est pas peur c'est toi que j'aime et sa pour le restant de ma vie Mme Scott

Il adorer l'appeler comme sa "Mme Scott" qu'est ce que sa lui allait bien! A la la! xD Il la regarda en souriant en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:24

Haley prolongea tendrement, elle se sentait bête d'avoir eu peur pendant un court instant puis elle cala sa tête contre le torse de Nathan quand celui-ci lui caressa l'épaule, elle était bien dans ses bras, tandis qu'il parlait elle repensait à leurs deux mariages, ça avait été les plus beaux jours de sa vie enfin quoi que le deuxième mariage avait été aussi le jour de sa plus grosse frayeur! Quant à son portable, bon elle avait déjà eu la curiosité d'y jeter un coup d'oeil de temps à autre et elle n'avait pas à s'inquiéter. Quant aux fans hystériques, elle ne les aimais tout simplement pas.

-Moué enfin dans le lot, il y'a quand même des filles qui rêvent de toi mais elles me font pas peur, et puis après tout moi je t'ai dans mes rêves et dans ma vie mon cher mari que j'aime tant.


Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de reposer sa tête contre son torse, elle adorait vraiment son torse.XD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:33

Tout en parlant Nathan la regarda, celle ci avait sa tête contre son torce, c'est à croire que celle ci aimait son torce, il la regarda en souriant quand celle ci reprit la parole, elle n'avait pas tout à fait tord il avait des filles dansces fans, celle qui rêvent de Nathan le temps d'un rêve, mais sa ne fesait pas peur à Haley, ouf xD Puis elle continua en disant qu'en plus de l'avoir dans ses rêves elle l'avait dans sa vie, et la fin était super sympa à attendre, sa le fit sourire puis celle ci l'embrassa, Nathan prologea le baiser puis elle se remit à poser la tête contre son torce. Il reprit la parole tout en lui caressant les cheveux.

- Tu me rend tellement heureux! Timagine sa va être notre anniversaire pas de mariage mais de rencontre, où tu m'a ouvert ton coeur, 7! Sa va faire 7 ans de bonheure que je vit avec la plus merveille des épouses! Je t'aime tellement!

Nathan déposa un baiser dans les cheveux d'Haley puis la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:44

Haley sourit, sept années déjà, c'était bien simple, au contact de Nathan le temps filait à une de ses vitesses! Elle était tellement comblée, elle avait tout ce dont elle rêvait avec lui. Elle releva la tête et le regarda dans les yeux:

-Le temps passe tellement vite...

Elle repensa à leur première rencontre quand il était venue la voir à la bibliothèque pour lui demander des cours de tutorat et qu'elle l'avait d'abord envoyé balader, heureusement qu'elle avait changé d'avis. Elle ajouta avec un léger sourire:

-Je me souviens de notre rencontre comme si c'était hier, heureusement que t'as insisté pour les cours de tutorat!!!


Elle rit légérement, de toute façon elle était persuadée que par un moyen ou pas un autre, ils auraient finis ensemble comme s'ils avaient toujours été destiné l'un à l'autre:


-Tu m'as fait passé les 7 plus belles années de ma vie...

Elle sourit quand il lui dit qu'il l'aimait, qu'est-ce qu'elle aimait quand il lui disait ces mots, elle s'accouda à l'oreiller lui caressant la joue de sa main libre et répondit simplement:

-Je t'aime encore plus...

Puis elle rapprocha son visage de celui de son mari pour échanger un tendre et amoureux baiser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:56

Nathan regarda Haley, plogeant son regard dans le sien, c'est vrai que le temps avait passé trés vite, puis celle reprit une seconde fois la parole pour lui dire qu'elle se souvenait de leur première rencontre comme si s'était hier, sa fesait le même effet à Nathan. Quand celle ci lui dit qu'heuresement qu'il avait insisté pour les cours de tutorats, il ria avec elle légérement pour ne pas réveiller la petite qui dormait. Quand celle ci lui dit qu'il lui avait fait passé ses sept plus belles années de sa vie Nathan ne put se retenir de répondre.

- Et se n'est pas finit! Tu te souviens comment j'était avant de te connaitre? Je pourrais jamais te assez remercier, tu m'a changé en un homme bien, merci ma chérie!

Puis celle ci s'accouda à son oreiller puis reprit la parole, Nathan la regarder toujours dans les yeux. Tout en lui caressant la joue celle ci lui dit qu'elle l'aimais encore plus, Nathan sourit puis Haley se pencha pour coller leurs lévres pour un baiser à la fois tendre et amoureux, Nathan prolongea de la même façon tout en mettant sa main sur la taille de celle ci. Aprés se baiser il reprit la parole tout en entralaçant leurs doigts.

- Always and forever!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:05

Haley sourit quand il lui dit que ce n'était pas fini, ça c'était certain. Pour elle, c'était une certitude, ils seraient ensembles jusqu'à ce que la mort les sépare, elle n'envisageait pas une seule seconde vivre sans lui et encore moins avec un autre que lui! C'était le seul et il le resterait toujours. Elle hocha positivement la tête quand il lui demanda si elle se souvenait de l'ancier Nathan, c'était dingue ce qu'il avait pû passer de l'adolescent arrogant au merveilleux homme qu'il était aujourd'hui.

-Tu m'as déjà assez remercier en m'épousant...deux fois! T'as fait de moi une femme comblée et épanouie. Si t'étais pas entrer dans ma vie je serai...

elle réfléchit puis finit par dire en riant un peu:

-Je serai sûrement seule, vieille fille me battant pour une grande cause désespérée comme la liberté des pandas roux en Chine! Et le tout, en portant mon immonde poncho!

Haley regarda leur main avec leurs doigts entrelacés et ne put que sourire en regardant leur alliance. Elle déposa un doix baiser sur sa main avant de répéter dans un sourire:

-Always and Forever.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:13

Nathan regarda Haley en souriant quand celle ci reprit la parole pour dire qu'il l'avait déjà assez remcier en l'épousant de fois Nathan sourit. Puis elle l'écouta c'est un peu vrai grâce à lui c'était venue une femme comblée et épanouie, puis elle continua en riant légérement que si il ne serait pas entrer dans sa vie en ce moment elle serait une vielle ville qui se battrait pour sauver des pandas roux en Chine, ah bon sa existe ça? Des pandas roux? Jamais entendus parlé xD Puis ele finit par "en portant son immonde poncho, Nathan rit légérement puis reprit la parole.

- Je comprend même pas pourquoi tes parents te laissé portés sa! Il était vraiment laid, d'ailleur j'espére que tu ne l'a pas garder?

Nathan rit légérement puis celle ci regarda leur main, ou plutôt leur alliance, puis ellle déposa un doux baiser sur la main de Nathan avant de reprendre " Alway and Forever", Nathan sourit puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:27

Un peu qu'elle l'avait gardé! C'était le premier et dernier habit qu'elle s'était tricoté tandis qu'elle avait été envoyée chez sa grand-mère alors ce poncho bien que totalement immonde avait pour elle une valeur symbolique! Elle l'avait soigneusement laissé au fond d'un tiroir hors de la vue de Nathan, non mais c'est vrai, imaginez qu'il brûle son poncho un jour qu'il tombe dessus?XD Elle répondit en riant légérement:

-Bien sûr que je l'ai encore mais je te dirai sûrement pas où...Je vois très bien le dégoût que t'éprouves à l'égard de mon poncho!

Quand il l'embrassa, elle prolongea tendrement pour donner encore plus de force à leurs trois petits mots symboliques et aussi parce qu'elle adorait l'embrasser puis elle le regarda en souriant non sérieusement:

-Monsieur Scott trouve-t-il aussi que je manque d'entraînement en matière de baiser?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:33

Nathan regarda Haley qui reprit en souriant qu'elle avait bien gardé son immonde poncho, qu'il était bien caché pour ne pas qu'il le voit, manque de bol, Nathan l'avait vut tout a l'heure il la regarda en souriant puis reprit la parole, en serrant leur deux mains.

- Manque de bol! Je l'ai vut tout à l'heure dans le tiroire! Mais je veux bien que tu le garde car c'est avec cette chose immonde que tu m'a plus!

Nathan la regarda en souriant puis celui ci l'embrassa à nouveau, Haley prolongea, aprés ce baiser celle ci le regarda en souriant et lui demanda si elle manquai d'entrainement en matiére de baisers pour la taquiner il fit oui de la têteet reprit la parole.

- Désolé mais oui! Mais on peut y remédier!

Nathan sourit puis l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:43

Quand il dit qu'il avait vu le poncho, Haley pensa qu'il était tant de faire son deuil du poncho, qu'il repose en paix.^^ Mais elle fut agréablement surprise de constater qu'il n'avait pas torturé son habit et rit en entendant la fin de sa phrase, à vrai dire ça la flattait assez et elle reprit en souriant:

-C'est vrai? Wahow...L'amour devait sacrément t'aveugler...


Puis elle rit de nouveau en le voyant faire oui de la tête, elle lui avait demandé ça pour lui offrir une chance de se rattraper mais il en profitait pour en rajouter une louche. Elle prolongea avec passion avant de le regarder des les yeux en haussant un sourcil:


-Mais peut-être que moi, j'ai pas envie de t'embrasser...

En fait, elle en mourrait d'envie mais elle aimait bien l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:49

Nathan regarda Haley qui ria la fin de la phrase de son mari chéri ^^ puis celle ci reprit en souriant que l'amour devait sacrément aveugler Nathan il fit oui de la tête puis se mit à rire avec Haley. Puis quand il l'embrassa avec passion celle ci prolongea de la même façon. Puis aprés un court insatnt celle ci rompit la baiser pour lui dire que peut être elle n'avait pas envie de l'embrasser. Nathan fronça les souricls l'aire de dire "Ah bon, c'est ce qu'on vas voire" Il s'approcha au maximum de sa bouche et la regarda dans les yeux, en esseyant de la faire craquer, il arriverait surement vut qu'elle ne résister pas au beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:54

Haley le regarda s'approcher en se mordillant la lèvre, il était tellement sexy mais si elle l'embrassait, elle lui donnerait raison et ça elle ne le voulait pas. Mais en même temps ses yeux étaient tellement beaux, elle s'approcha complétement hyponitsée par le regard du beau brun jusqu'à effleurer ses lèvres mais se reprit au derniers moment et lui murmura à l'oreille:

-Haley James Scott: 1...Nathan Scott: 0!

Elle rit légérement et s'éloigna un peu avant de céder, le truc était de ne pas le regarder dans les yeux, ni de regarder son beau torse musclé, ni de...non en fait, fallait qu'elle ferme les yeux. Elle s'allongea sur le dos et se força à fixer le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:00

Nathan la regarda puis ria légérement quand celle ci lui dit Haley James Scott 1 et Nathan Scott 0, il ria avec elle, elle avait tenu mais elle ne tiendrait plus longtemps c'est pour celà que pour ne pas céder elle se mit sur le dos et ferma les yeux. Mais c'était encore mieux pour Nathan car il l'embrassa a plusieurs reprise sur le dos, en commençant du bas du dos pour finir au lobe de l'oreille ou il lui mordilla et lui souffla.

- Tu vas voir je vais te battre par KO!

Nathan se remit à l'embrasser trés sensuellement tout en esseyant de la faire craquer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:06

Haley fermait les yeux en tentant de se concentrer sur sa respiration: inspirer, expirer...Après tout ça marchait pour les contrôles. Mais là, ses baisers s'étaient...non mais ça c'était pas du jeu! Elle pouvait forcément pas résister, allez courage inspirez, expirez mais il lui fit le coup du lobe de l'oreille. Elle se releva alors et s'assit sur le lit en étant enveloppé dans les draps et lui dit on ne peut plus sérieuse:

-Ok, j'ai une idée...On n'a qu'à faire une trêve? Mais je ne perds pas d'accord...c'est juste une pause dans le jeu, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:13

Elle était entrain de succomber, de céder, Nathan le voyer et le ressentait, puis celle ci se releva et s'assit sur le lit en s'enveloppant dans les draps et lui dit avec un peu de sérieux qu'elle avait une idée , là il eut peur sa lui rappella le pact qu'ils avaient fais pour leux second mariage, ils ne devaient plus faire l'amoure jusqu'au mariage. Nathan la regarda puis celle continua son temps de parents en disant qu'ils fesaient une trés trêve mais ce n'était pas compter comme quoi Nathan avait arriver à la faire céder, céder une pose dans le jeu Nathan sourit et reprit.

-Okay mais qu'est ce que j'y gagne moi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:24

Apparemment, il semblait récéptif, c'était déjà ça! Elle sourit légérement en entendant sa question, elle avait vraiment envie de reprendre là où ils s'étaient arrêté et après un court silence pour faire durer le suspense elle haussa un sourcil et dit:

-Une nuit de rêve...

Puis elle se rallongea toujours en souriant et en le regardant. Qu'est-ce qu'il était sexy, elle avait vraiment besoin de cette trêve, elle pourrait pas tenir sinon, elle fit un tout petit peut descendre le drap mais le releva aussitôt tout doucement et lui dit assez sensuellement:

-A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:58

Aprés un cout silence celle ci haussa un soucril et lui répondit que nuit de rêve était en jeu, que faire? Nathan était un trés grans joueur. Il la regarda dans les yeux puis celle ci se rallongea, celle ci fit un peu descendes le drap et le remonta aussitôt Nathan sourit puis celle ci lui dit que c'était à lui de voir, il sourit de nouveau puis se mit sur elle en collant pratiquement leurs lévres puis reprit la parole, quand il se mit à parler leur lévres se touchaient.

- Je suis le plus fort à jeu! Et je vais te mettre KO!

Nathan lui donne un baiser sensuel sur la joue puis s'allongea sur le ventre et fit descendre les draps pour qu'on voir le début de ces belles fesses musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:29

Quand elle le vit approcher et se mettre contre elle, Haley sourit persuadée que la victoire était remportée et qu'elle allait de plus passer une nuit plus qu'agréable. Elle le maudit en constatant qu'il ne cédait pas. Puis elle le regarda se rallonger frustrée et se pinca la lèvre inférieure en voyant le drap descendre. Fallait vitre trouver une solution sinon ils allaient vraiment finir frustrés! Elle avait tout simplement envie de lui sauter dessus mais fallait pas qu'elle cède. Elle s'approcha de lui et lui murmura sensuellement à l'oreille tout en faisant passer doucement ses doigts dans son dos:

-Dommage, mais tu sais si on fait une trêve d'une nuit, tu perdrais pas vraiment...T'as qu'un mot à dire.

Elle lui mordilla le lobe de l'oreille éspérant que sa proposition lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:58

Nathan la regarda en souriant en la désirant du regard, Nathan la regarda s'approcher puis celle ci lui murmura à l'oreille de façon sensuelle en caressant Nathan dans le dos avec les bouts des doigts. Il l'écouta en souriant celle ci prit la parole en disant que si on fait cette fameuse trêve d'une nuit, il ne perdrais pas vraiment, il fallait qu'il dise qu'un seul mot puis celle ci lui mordilla le lobe de l'oreille elle fesait tout pour qu'il craque mais elle n'arriverait pas, c'est moi qu'il le dit! il la regarda en souriant puis se rapprocha d'elle au maximum fesant style qu'il allait l'embrasser mais se stoppa et prit la parole.

- Je sais que je suis irrésistible ne tinquiéte pas tu vas craquer!

Nathan sourit puis la poussa légérement pour qu'elle se retrouve sur le dos, se mit à moitié sur elle et lui embrassa le cou de façon à ce qu'elle craque maintenant. Si elle ne craquerait pas là c'est qu'elle avait pas envie de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:34

hj: chantage affectif!!XD

Haley le regarda s'approcher et s'apprêtait à l'embrasser n'en pouvant plus d'être sage et soupira de façon explicite quand il recula, c'était pas juste qu'il résiste comme ça, c'est pas ce qu'elle avait prévu.^^ Bon là, fallait avouer qu'elle sentait aussi qu'elle était pas loin de craquer! Elle sentit ses baisers dans le cou, elle adorait quand il l'embrassait comme ça...Bon elle en pouvait plus, elle résista un peu puis l'embrassa d'un coup sans prévenir de façon pour le moins fougueuse et pressante. Puis sans séparer leur lèvres, elle le poussa sur le dos et s'allongeant sur lui, elle dit entre chaque baisers:

-C'est...plus agréable...de...craquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:45

[ MDR, je t'avais bien dit que j'allais gagner! xD ]
Nathan souria quand celle ci soupira puis aprés qu'il prit la parole, Nathan l'embrassa trés sensuellement dans le cou ce qui la fit littéralement craquer, car celle ci l'embrassa du façon plus que fougueuse et avec surprise. Nathan sourit il avait gagner, il était le plus fort dans tout ses jeux, puis entres qu'elle que baisers celle ci arriva à dire que c'était plus agréable de tenir, Nathan ria légérement ce qui coupa leur baiser puis il prit la parole.

- Et c'est super quand tu sais que c'est toi qui a gagné!

Nathan lui sourit puis l'embrassa a nouveau pour un baiser plus que fougueux, langoureux tout en lui caressant le dos du bout des doigts, puis la fit tourner, et Haley se retrouva à nouveau sur le dos, Nathan se mit à nouveau sur elle puis continua de l'embrassa langouresement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:11

[hj: Xd pour cette fois^^]

Haley rit légérement, bon c'est vrai qu'elle avait perdu mais de toute façon elle était nulle à ced genre de jeux, il arrivait toujours à la faire craquer par un moyen ou par un autre et même si elle avait perdu, ça la chagrinait pas vraiment. Elle répondit en riant un peu:

-Ce qui est bien c'est que même en sachant que j'ai perdu, c'est quand même super!

Puis elle répondit à son baiser avec autant de fougue et frissona en sentant les mains de son mari lui parcourir doucement le dos. Une fois sur le dos, elle passa ses bras autour de sa nuque pour se hisser encore plus près de lui et prolongea avec passion et désir. Complétement prise dans le moment, elle tourna pour se retrouver encore au dessus-de lui mais paf! Elle avait juste réussi à les faire tous les deux tombés par terre, elle ne put s'empêcher de rire un peu, elle avait toujours eu le don pour les maladresses quand il fallait pas:


-Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise à Haley [ PV Haley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott
» Petite pause [ Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill In The Futur :: Lotissements :: Kennedy's Avenue :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser