Tree Hill In The Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill In The Futur

Les personnages de One Tree Hill se retrouve 5 ans après le lycée. Chacun et Chacune ont changé de vie, de caractère et de relation amoureuse... Mais les vrais amis ne changent pas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surprise à Haley [ PV Haley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:45

[hj: grave!XD lol mais bon au moins nos sujets manquent pas d'animation^^]

En effet, Haley avait bien changé...De coincée terrifiée par le sexe, elle était passée à femme de Nathan Scott passant des nuits torrides.^^ C'était dingue ce qu'il avait pû lui faire quitter le chemin de l'innocence mais elle le regrettait sûrement pas.
Ce matin là, elle fut réveillée par les premiers rayons du soleil et regarda Nathan en souriant, elle adorait le regarder dormir puis descendant de lui faire une surprise, elle remit rapidement ses sous-vêtements et un large tee shirt de Nathan avant de se diriger vers la cuisine. En descendant les escaliers, elle trouva en bas son bracelet...tiens donc, comment avait-il pu arriver là? Elle le posa sur la petite table et prépara en quelques minutes le petit déjeuner de Nathan qu'elle disposa sur un plateau. C'était rare qu'elle fasse ça alors fallait mieux pas qu'il s'y habitue.^^ Elle remonta les escaliers en faisant bien attention de ne pas louper de marche et pénétra dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:53

Nathan avait passé une agréable nuit aux côté de l'ex intello coincé. xD Il n'avait pas rêvé ni fait de cauhemard juste dormis, il se réveilla à causes des rayons du soleil, pourquoi n'ont il pas pensaient à fermer les volets hiers soirs? Ah oui je c'est, ils étaient occupés a faire autre chose, Nathan mit sa main où Haley devrait être mais celle ci n'était pas là, il ouvrit les yeux puis alla s'assoire pour ensuite ce levé mais il aperçut Haley, avec un plateau, où il avait le petit déjeuner, non là il rêver! Alors il se pinça, et eut mal, mais non c'était bien Haley, il lui sourit et celle ci se mit à ses côtés, il l'embrassa tendrement avant de prendre la parole en se grattant le torce.

- Bien dormi?

[ Je vais me coucher mais avant j'attend ton messge et j'y rpd demain, bonne nuit miss!]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:59

[hj: oki^^ bonne nuit! A demain]

Haley rit légérement en voyant l'air halluciné de Nathan, c'est vrai que la dernière fois qu'elle avait fait ça c'était...l'avait-elle déjà fait avant en fait? Enfin bon, elle était trop contente qu'il soit de retour alors elle comptait bien être adorable enfin pour ce matin.^^ Elle répondit amoureusement à son baiser. Elle repensait à leu nuit et répondit en souriant:

-Merveilleusement bien...


Elle rapprocha le plateau et croqua dans une tartine avant de répondre avec un faux air d'incompréhension sur le visage:

-Je comprends vraiment pas pourquoi j'étais si crevée!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:16

Nathan la regarda rire légérement, puis celle ci prolongea amouresement son baiser, quand celui l'embrassa puis reprit la parole en disant qu'elle avaot dormit merveilleusement bien. Puis celle ci rapprocha leur plateau puis croqua dans un tartine, il la regarda en souriant puis celle ci prit un faux aur d'incompréhension puis prit la parole en disant qu'elle ne comprennait pas mais elle était crevée. Nathan rit légérement puis reprit la parole entre deux croque dans une tartine.

- Je pense que je c'est, j'ai rêvé de nous fesant l'amour comme des bêtes!

Nathan la regarda en souriant, il avait dit sa avec un air plus que coquin. Puis il se re-mit à manger sa tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:17

Haley rit légérement en entendant sa réponse. Fallait bien avouer qu'ils avaient passé une super nuit et puis ils avaient bien fait d'en profiter car autant dire que la journée, ça aurait pas été possible avec Jane et puis elle savait que leur travail allait finir par les rattraper tôt ou tard et que les nuits séparés l'un de l'autre reviendraient. Enfin, elle n'avait pas envie d'y penser maintenant, elle répondit avec le même sourir coquin:

-Tiens, c'est étonnant j'ai fait le même rêve et je dois bien avouer que c'était un rêve géant!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:23

Nathan la regarda rire légérement, puis celle ci reprit avec un sourire coquin qu'elle avait fait le même rêve et qu'il était géant ce rêve, le beau brun se mit à rire légérement puis reprit la parole en ayant un sourire extrément coquin :

- Ah bon! Il était trés proche du réalisme, je me rappelle qu'on est tombé du lit et ... et j'ai eut mal! Mal? Alors ce n'était pas un rêve? Whaou, je me croyais pas si doué que ça!

Nathan se mit à rire puis re-déposa un baiser amoureux sur ses lévres!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:37

Haley rit légérement en l'écoutant, c'est vrai que sur ce coup-là elle avait été plutôt maladroite mais elle y pouvait rien, chez elle c'était inné. Puis elle répondit amoureusement et tendremement à son baiser ne se lassant jamais de l'embrasser avant d'y mettre fin pour répondre en riant un peu:

-Ah oui c'est vrai que toi tu es le doué et moi celle qui manque d'entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:43

Nathan la regarda rire légérement, puis quand celui l'embrassa amouresement, elle prolongea en y mettant de la tendresse et toujours de l'amour. Puis aprés un petit moment, le baiser se termina pour qu'Haley reprêne en souriant que lui était le doué et elle celle qui était en manque d'entrainement. Puis prit la parole avec un tête détonné.

- Ah bon? J'ai osé dire ça? C'est impossible! J'aurai jamais put dire sa!

Nathan rit légérement puis reprit la parole, en étant sérieux.

- La petite dort encore? Ou elle a réussit à dormire? Car j'en connait une qui l'aurait enpêcher de dormir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:49

Haley rit légérement tout en hochant la tête, oui il l'avait dit mais bon, elle savait de toute façon qu'il ne le pensait pas.

-Oui tu l'as dit! Pourquoi je t'ai sauté dessus après à ton avis? C'était tout simplement pour te prouver le contraire!


Elle rit encore un peu avant de reprendre son sérieux, elle éspèrait de tout coeur que Jane n'ait rien entendu, ça les aurait placé dans une situation vraiment gênante ça. Elle lui donna un léger coup de coude en entendant la fin de sa phrase et dit avec un faux air choqué:


-Hé! C'est pas sympa ça, la prochaine fois je ferai en sorte de m'endormir si ça peut t'arranger...


Elle ajouta plus sérieusement:


-En tout cas j'éspère de tout coeur qu'elle a dormi à poing fermé toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:57

Nathan la regarda rire légérement, puis quand il disait que c'était impossible qu'il ai dit qu'elle manquait celle ci fit un oui de la tête, Nathan l'écouta aprés, il l'avait dit, puis quand elle avoua qu'elle lui avait sautté aprés dessu c'était pour le prouvais le contraire, les deux se mit à rire, puiq Haley prit la parole avec un air choqué pour lui dire aprés lui avoire mit un cou de coude que la prochaine fois elle ferait en sorte de s'endormir, Nathan fit non de la tête à peine qu'elle eut finit de prononcer les derniers mots de sa phrase. Puis elle ajoutta sérieusement qu'elle espérait que Jane avait dormit à poing fermé, Nathan sourit puis l'embrassa tendrement avant de reprendre la parole.

- J'espére aussi! Tu c'est que je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:03

Haley prolongea tendrement profitant encore de leur moment où ils se trouvaient tous les deux. Elle ne put s'empêcher de sourire quand il lui dit qu'il l'aimait, elle fondait totalement quand il prononcait des paroles d'amour. Elle se rapprocha de lui et passa ses bras autour de sa nuque avant de dire dans un sourire:

-Ca tombe à merveille car il se trouve mon cher mari que je suis folle amoureuse de vous!

Puis elle l'embrassa amoureusement, elle se serra un peu contre lui mais donna un coup de genoux dans le plateau qui se renversa par terre.


-Mince! C'est sûrement pour ça que j'avais jamais fait ça avant! Qu'est-ce que je peux être bête parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:24

Haley prolongea tendrement le baiser de Nathan, puis quand il lui avoua qu'il l'aimait celle ci sourit puis elle s'approcha de lui tout en passa ses bras autour de sa nuque pous lui dire que sa tombait bien car elle était follement amoureus de lui, Nathan sourit. Puis elle l'embrassa amouresement tout en le serrant contre lui mais elle mit un coup de genoux dans le plateau se qui le renversa. Nathan ne put s'empêcher de dire, puis celle ci reprit la parole pour dire que c'était à cause de ça qu'elle ne l'avait jmais fait, Nathan rit puis celle ci dit qu'elle pouvait être bête. Nathan ria de nouveau puis prit la parole.

- Mais non tu es pas bête juste maladroite!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:32

Haley soupira et commença à remettre toutes les tartines en vras dans le plateau pour aller direction poubelle, ce qui était plus embêtant, c'était le café partout. Elle sourit légérement en entendant sa remarque et répondit en riant légérement:

-C'est gentil mais ma maladresse frôle quand même la bêtise! Mais bon, même avec ça t'as fait le choix de m'épouser...deux fois alors ça doit pas être si grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:37

Nathan aida Haley a tout remettre sur le plateau puis celle ci mit tout dans la poubelle, puis ensuite aprés lui avoire sourit légérement et ria pour dire que c'était gentil mais sa maladresse frôlé la bétise, il ria, puis elle continua qu'il avait fait le choix de l'épouser, Nathan sourit, puis, quand elle dit que sa ne devait pas être grave il fit oui et reprit la parole.

- Bien sur que ce n'es pas grave, le principal c'est l'amour et nous on en a revendre!

Nathan sourit puis prit le boxer par terre puis le mit et se leva. Il lui prit la main et prit la parole tout en se dirigeant vers la salle de bain.

- Allez viens!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:44

Haley sourit en entendant sa remarque, c'était certain que leur couple manquait pas d'amour. Depuis 7 années ensemble, leur amour n'avait jamais été altéré malgrè les obstacles et Haley avait une drôle d'impression. Chaque soir elle se couchait en ayant l'impression d'être au maximum de l'amour et chaque matin, elle l'aimait encore plus...Si ça, c'était pas de l'amour!

Elle lui prit la main et le suivit dans la salle de bain, plus du tout troublée par sa bêtise et ne pensant qu'à son beau mari.


-Et puis, pour rattraper ma bêtise, je peux nous faire couler un bon bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:49

Ils étaient à présent dans la salle de bain, Nathan tourna son visage vers Haley quand elle prit la parole pour lui dire que pour se faire pardonner elle allait faire couler un bain. Nathan sourit puis reprit la parole tout en la regardant et en souriant.

- Je suis pas du tout contre! Bien au contraire! Un moment tranquille avec ma femme, sa fait longtemps ça?!!

Nathan la regarda en souriant puis l'embrassa furtivement.

[ Vais me laver!]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:02

Haley commença à faire couler un bain bien chaud dans lequel elle mit plein de mousse, ben quoi fallait pas oublier ce genre de détails.^^ Elle rit un peu en entendant sa remarque:

-Oui...au moins 2 bonnes minutes! Enfin bon, je préfère en profiter maintenant...

Elle répondit à son baiser et sourit légérement laissant divaguer ses pensées. Elle avait pas vraiment envie d'être envoyée demain pour un concert à New-York et que lui soit envoyé pour jour un match important à Los Angeles.


[hj: t'es en concordance avec notre sujet^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:18

[ MDR, oui mais moi s'était une douche!]

Nathan la regarda leur faire couler un bain avec de la mousse, un souvenir lui revint. Bref aprés sa marque celle ci se mit à rire en attendant la remarque, il l'écouta à son tour, il se mit à rire, puis il l'embrassa, et celle ci prolongea. Il était si bien à ce moment avec elle, et sera encore mieux lorsqu'ils seront dans leur bain. La beignoire remplie avec de la mousse, Nathan tourna les robinets pour arrêter l'eau, enleva son boxe moulant, puis Nathan entra le premier dans la beignoire mais le probléme c'est que Nathan était grand mais bon il esseya de faire le maximum de place à celle ci. Puis attenda qu'elle entre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:40

Haley eut vite fait de rejoignir son beau mari dans le bain. Etant donné qu'il prenait beaucoup de place, elle opta pour la solution de se mettre contre lui tout en disant en riant un peu:

-Je sais je suis un pot de colle mais je suis trop bien contre toi...

Elle était maintenant calée contre lui essayant tout de même ne pas trop l'écraser et s'amusait avec la mousse, elle s'amusait à en mettre dans sa main est à en souffler partout dans la salle de bain. C'était gamin mais elle adorait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:10

Nathan la regarda le rejoindre puis celle ci se mit contre lui, Nathan sourit puis celle reprit en riant légérement qu'elle savait qu'elle était un pot de colle mais qu'elle était bien contre lui. Nathan sourit puis celle ci se mit à souffler de la mousse partout dans la salle de bain, qu'elle gamine. Nathan la regarda en souriant puis reprit la parole.

- Mais en faite tu es toujours aussi gamine!

Nathan fronça son soucil droit puis reprit la parole.

- Sa tombe bien! J'aime les gamines!

Nathan sourit de nouveau puis l'embrassa sensuellement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:04

Haley rit légérement en entendant sa première remarque, elle ne nia pas, elle avait toujours été un peu puérile que ce soit à travers des parties de mini golfs ou des jeux avec de la mousse. Puis elle sourit légérement en entendant sa remarque et en sentant ses baisers dans son cou. Elle adorait quand il faisait ça et répondit en souriant:

-Oh...dans ce cas, je vais penser à être encore plus gamine.

Elle se tourna, prit de la mousse dans ses mains et reprit avec un grand sourire:

-Je peux te faire une fausse barbe en mousse?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:21

Nathan sourit quand celle ci se mit à rire légérement puis celle prit la parole, pendant que Nathan l'embrassa encore une derniére dans le cou, toujours sensuelement que dans ce cas là elle allait être plus gamine, Nathan ria légéremennt puis celle ci reprit la parole tout en se retournant et en mettant de la mousser dans ses mains et avec un grand sourire, si elle pouvait lui faire une fausse barbe. Nathan se mit à rire, puis mit sa tête contre les rebords de la beignoir puis dit tout en mettant ses bras le long de ssa beignoir.

- Si sa peut te faire plaisir ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:25

Haley sourit encore un peu plus, toute contente de pouvoir s'amuser un peu, elle lui déposa un baiser furtif sur les lèvres:

-T'es un ange...

Puis elle commença à lui faire une jolie barbe de mousse en s'éclatant comme une folle. Une fois le chezd'oeuvre finit, elle rit un peu se moquant gentiment de lui:


-Tu sais que tu serais très crédible en père noël mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:41

Nathan sourit aprés que celle ci lui déposa un futif baisers sur les douces lévres du beau brun, quand celle ci lui dit qu'il était un ange il lui fit un clein d'oeil. Et notre petite gamine^^ nationnale finit de lui faire une barbe, Nathan regarda bizarre Haley qui rit puis elle reprit qu'il serait crédile en pére noël. Nathan se mit à rire, puis se regarda vite fait dans la glace puis reposa son attention sur elle en arcquant un sourcil.

- Ah bon! Alors je serai un peré noël trés sexy n'est ce pas ma chérie? Mais si je suis le pére noël toi tu es mére noël? Un mére Noël trés sexy!

Nathan la regarda en souriant puis l'embrassa vite fiat en lui mettant de la mousse sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:45

Haley acquiesca vivement quand il parla de père noël sexy, fallait bien avouer que vu comme ça...le père noël était tout de suite plus attirant. Elle sourit légérement en entendant sa réflexion sur la mère noël. Elle répondit à son baiser puis rit un peu en essuyant la mousse qu'il lui avait mis sur le visage. Elle rit un peu:

-Ouai...mais c'est pas très pratique...

Elle enleva la mousse de Nathan avant de l'embrasser amoureusement et de dire en souriant légérement:

-C'est déjà mieux.

Puis elle s'amusa à lui mettre de la mousse sur le torse avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Haley [ PV Haley]   Surprise à Haley [ PV Haley] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise à Haley [ PV Haley]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott
» Petite pause [ Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill In The Futur :: Lotissements :: Kennedy's Avenue :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser