Tree Hill In The Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill In The Futur

Les personnages de One Tree Hill se retrouve 5 ans après le lycée. Chacun et Chacune ont changé de vie, de caractère et de relation amoureuse... Mais les vrais amis ne changent pas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite pause [ Haley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:45

Nathan regarda Haley tout en souriant et ria légérement quand celle ci prit la parole pour lui dire que contraiement à un poncho , certe hideux , ça s'enlevait comparé à son futur gros ventre , Nate la regarda en souriant puis fronça les sourcils tout en se laissant tomber sur le dos , lorsqu'elle dit qu'ils devraient ne rien faire pendant 4 mois , Nathan reprit la parole tout en fermant les yeux.

- Pourquoi les femmes enceintes ont un gros ventre !!

Nathan ouvrit les yeux puis se rattrappa en quelques sortes , regardant Haley.

- Mais toi le gros ventre de femme enceinte te vas trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:51

Haley s'interrompit dans son passage de crème en entendant sa remarque et le regarda en ouvrant de grands yeux:

-Tu viens de me traiter de future grosse là?

Elle rit avec ironie tout en tassant bien son oreiller quand il se reprit:

-Oh super! Je serai une grosse vache à qui ça va bien, je me sens beaucoup mieux, je te remercie.

Elle se tourna et éteignit la lampe de chevet:

-Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:55

Oh la bourde qu'il venait de faire , il regarda Haley s'énerver légérement , il la regarda puis quand celle ci se coucha de son côté , Nathan se colla à ellle , puis mit sa tête sur l'épaule d'Haley et reprit la parole.

- Désolé !

Nathan regarda Haley puis déposa quelques baisers sur la joue de sa femme puis reprit la parole , toujours en posant sa tête sur l'épaule d'Haley.

- Tu me fais la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:01

Haley ne répondit d'abord rien, un simple désolé ne suffirait pas, elle avait tendance à vite complexer et elle savait qu'elle allait être grosse mais elle aurait préfèré qu'il le dise pas. Bon en même temps, c'était normal de prendre du poids quand on attendait un bébé, elle finit par se mettre sur le dos et fit simplement non de la tête:

-Non...Je sais que t'as raison, déjà que je suis un peu grosse alors forcèment quand je serai enceinte, ce sera pire. Désolée de l'avoir mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:07

Nathan regarda Haley qui se mit sur son dos puis qui prit la parole pour dire qu'elle était un peu grosse alors elle allez forcément être pire quand elle sera enceinte. Nathan la regarda dans les yeux puis reprit la parole , posant une de ses mains dans les cheveux de celle ci.

- Arrêtte Haley ! Tu n'es pas "un peu grosse" tu es parfait , j'aime ton corps , tu es sublime , et si il le faut je pourrais continuer toute la nuit pour te faire comprendre que tu n'a pas un kilo en trop ! Et même si tu le penses , je te signale que tu as déjà une grossesse , ne l'oublie pas ! Mais de toute façon la question ne se pose pas ! Tu es parfaite !

Nathan la regarda puis sourit et reprit la parole.

- Pas grave , c'est normal !


hj : je vais fr mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:12

Haley sourit légèrement quand il la complimenta, elle le trouvait vraiment adorable et mit la tête contre son épaule. Dès qu'on l'embêtait sur son poids, elle réagissait pas très bien, elle leva finalement ses yeux vers lui en lui souriant puis finit par dire amusé:

-Tu dis ça parce que t'es amoureux mais ça me fait quand même plaisir...

Elle se recala bien contre lui avant de dire en riant un peu pour l'embêter:

-Toi par contre t'es loin d'être parfait, désolée...Oh je rigole.

hj: bosse bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:19

Nathan sourit quand Haley vint se cala contre lui , il la laissa , puis l'écouta et se mit à sourire , pour lui ce n'était que la vérité. Puis il la regarda bizarrement quand celle ci se mit à rire mais compris tout de suite quand celle ci prit la parole pour lui dire que lui n'était pas parfait , puis celle ci continua en disant qu'elle rigolait. Nathan la regarda puis souria et reprit la parole.

- De toute façon , je le sais je suis un mec presqaue parfait , d'ailleur pour toi ça vait dur ces 4 mois !

Nathan ria légérement puis reposa un baiser dans ses cheveux puis reprit la parole.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:30

Haley le regarda et dit en souriant:

-Noon, t'es un mec parfait! Quant à ses 4 mois, je suis sûre de tenir, je veux pas que tu me vois dans cet état et ça c'est très motivant.

Elle se recala bien puis passa le bout de ses doigts sur son torse ayant juste envie d'être un peu câline, elle se rappela soudain la cicatrice de Nathan, elle n'aimait pas cette cicatrice, ça lui rappelait son départ en tournée, ses bêtises:

-Non en fait tu l'es presque...j'aime pas ta cicatrice, ça me rappelle toujours mes bêtises.

Elle passa légèrement son doigt sur sa cicatrice comme si elle aurait aimé la faire disparaître disant simplement un peu dans ses pensées:

-Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:37

Nathan sourit en écoutant Haley lui répondre qu'il était un mec parfait , un sourire illumina son beau vosage. Puis quand elle dit qu'elle allait tenir ces quatres mois , Nathan toussa , puis reprit la parole juste aprés elle.

- Désolé j'ai un chat dans la gorge.

Nathan regarda Haley lui "caresser" son torce puis souria légérement quand celle ci lui dit qu'il était presque parfait , qu'elle n'aimait pas cette cicatrice. Nathan tourna la tête , la regardant puis reprit la parole.

- Haley ... je t'ai déjà dit que je ne regrette pas ce que j'ai fait , sauf de ne pas avoir acheter ce vieux poncho !

Nathan ria légérement puis ferma les yeux , son front contre celui d'Haley puis reprit la parole en lui soufflanr à l'oreille.

- Always and forever.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:44

Haley rit légèrement en l'entendant toussoter et répondit en riant un peu:

-C'est faisable, on a déjà tenu plus longtemps lorsque l'aspect sexuel d'une relation de couple m'effrayait après tout...bon je savais pas encore ce que je manquais aussi mais je persiste à croire qu'un peut y arriver.

Elle rit légèrement en entendant parler du fameux poncho, elle par contre elle avait toujours regretté de l'avoir laissé pour partir en tournée mais bon, elle avait appris à vivre avec en se disant que ça lui permettait au moins de ne pas refaire les mêmes erreurs. Ce fut pourquoi elle s'abstint de répondre, elle sourit quand il lui souffla à l'oreille leur fameux dicton, Elle prit sa main et lui déposa un simple bisou avant de reprendre en lui souriant:

-Always and forever, ça c'est sûr et certain. Je t'ai alors je te garde.

Elle rit légèrement en le prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:51

Nathan ria quand celle ci prit la parole , il reprit la parole d'ailleur juste aprés.

- Tu ne savais pas la bête de sexe que j'était c'est pour ça ! Et tu ne savais pas que tu te débrouillais super bien !

Nathan se moquait un peu d'elle mais c'était gentil , il ne cherchait à lui faire du mal , puis celle ci prit sa main et déposa un baiser dessus , il la laissa faire , puis ria légérement quand celle ci lui dit qu'elle l'avais alors elle le gardait. Puis celle ci le prit dans ses bras , où plutôt se mit dans ses bras , Nathan la serra légérement contre elle , fermant les yeux , la tête dans le cou d'Haley , il se mit à sentir le parfum qu'elle dégageait. Il ne sait pas pourquoi mais dés qu'il ouvrit ses yeux , il vit le réveil , qui annonçait plus d'une heure et demi du matin , whaou déjà. Nathan prit donc la parole en la regardant dans les yeux.

- Si je te dis qu'il est passe 1h30 , tu réponds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:00

Haley rit légèrement en répondant:

-Aussi puis je te voyais frustrée, à force ça me faisait de la peine.

Elle avait dit ça d'un ton amusé, elle n'était pas sérieuse. Puis elle resta contre lui, étant bien comme ça, elle fermait les yeux, elle sentait qu'elle passerait enfin une bonne nuit, elle n'en avait pas passé de bonnes depuis 25 jours. Elle ouvrit de grands yeux quand il lui dit l'heure et eut le réflexe de se tourner vers le réveil, puis elle lui dit en souriant:

-Mmh...je te répondrai que t'es un vilain mari qui me divertit trop! Non plus sérieusement, faut mieux qu'on dorme en plus j'ai rendez-vous tôt au studio demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:07

Nathan avait un large sourire sauf quand celle ci lui fit que demain elle avait rendez vous tôt , il fronça les sourcils , reprenant tout de suite aprés elle.

- Quoi ??

Nathan regarda Haley se redressant légérement puis reprit de nouveau la parole.

- Je croyais qu'on se résevez nos week end ! Tu as raison , il faudrait meiux qu'on dorme.

Nathan soupira légérement puis s'allongea , se tourna fesant dos à Haley , il n'en revenait pas , bref il ferma les yeux en ne pensanrt rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:16

Ca avait complétement échappé à Haley, elle resta assise dans le lit tandis qu'il lui tournait le dos ne sachant pas comment se rattraper:

-Oui je sais Nate mais...c'est vraiment exceptionnel et puis je serai vite revenue...c'est...

Elle se mit finalement sous la couverture s'en voulant un peu et ajouta juste:

-Ne m'en veux pas s'il te plait.

En plus c'était une réunion plutôt importante, c'était le choix des chansons qui seraient mises ou non sur l'album et l'ordre dans lequel elles apparaîtraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:20

Nate écouta Haley , sa femme , puis soupira légérement , il se retourna de nouveau vers elle reprenant la parole.

- Je t'en veux pas , je suis juste déçus ! Allez arrêttons d'en parler , j'espère pour toi que demain tu reviendras tôt !

Nathan la regarda puis déposa un baiser sur ses lévres et prit la parole tout en se retournant.

- Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:27

Haley ne répondit rien, elle n'aimait pas spécialement le voir déçu, elle était sur le dos et tourna la tête en sa direction, il était tourné...En plus elle avait envie d'être dans ses bras. Elle finit finalement par dire au bout d'un court moment de silence:

-J'ai froid...

En fait, elle avait pas spécialement froid, elle voulait juste qu'il la prenne dans ses bras. Elle éspèrait qu'il allait pas lui filer une couverture, ça aurait légèrement contrecarrer ses projets.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:33

Nathan esseyer de dormir , enfin il n''arrivait pas , aprés un moment de silence , Nathan sourit légérement en entendant Haley se plaindre d'avoir froid , Nathan lui passa un peu plus de couverture , il savait trés bien que c'était pas ça , il voulait juste la faire mariner. Puis Nathan se retourna ouvrant ses bras , et prit Haley , il passa une main dans le dos de celle ci , puis mit sa tête contre celle d'Haley , et ferma de nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:39

Haley ne dit rien quand il lui passa plus de couvertures, elle cherchait silencieusement un autre moyen d'aller dans ses bras. Puis elle sourit quand il ouvrit ses bras et alla volontiers se blottir contre lui. Elle dit simplement en souriant:

-C'est mieux comme ça, bonne nuit.

Elle lui déposa un simple bisou sur la joue avant de bien se mettre contre lui, elle avait les pieds gelés et les colla contre Nathan pour les réchauffer.xD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:46

Nathan sourit quand celle ci llui dit que c'étaitmieux comme ça , il resta les yeux fermer , puis la laissa poser un baiser sur sa joue. Nathan eut un léger frisson quand celle ci colla ses pieds gelés contre lui. Nathan trouva le sommeil quelques minutes plus tard , dans les bras d'Haley. C'est comme ça qu'il s'endormit profédomment tout comme Madame Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:49

Haley dormit hyper bien, elle n'avait pas dormi comme ça depuis qu'elle avait quitté les bras de son mari. Elle fut réveillée à 5 heures 30 du matin, elle avait mis le réveil et l'éteignit rapidement pour ne pas réveiller Nathan. Elle était trop contente de se lever ce matin-là et de voir qu'il était là. Elle le trouvait tellement beau, elle ne put s'empêcher de lui caresser le bras en le regardant dormir. Son but n'étant pas de le réveiller, elle se prépara, déjeuna et une heure plus tard elle était au studio ne pensant qu'à une chose: rentrer chez elle et profiter de son temps libre avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:54

Nathan fut réveiller déjà de une quand il ne sentit plus Haley contre elle , mais ça il s'en aperçut quelques heures aprés , mais non seulement par Jane qui arriva en criant qu'elle avait faim , Nathan la regarda puis avant , il fit un petit calin à Jane , et sans se rendre compte , tout les deux se mirent de nouveau à dormir quelques instants enfin pour Jane. Car quand celle ci voyant son père dormire , elle se lava puis alla en bas regarder la télé , et pendant ce temps qu'est ce que fesait le pére ? Et bien il dormait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:00

Haley rentra vers onze heure et demi, heureusement ça avait été rapide et puis elle avait eu le don d'accélérer les choses ne voulant pas spécialement que Nate lui en veule. Quand elle rentra à la maison, elle trouva Jane devant la télé dans le salon et alla lui dire bonjour avec des bisous. Haley lui servit un bol de céréales riant quand celle-ci l'informa que Nathan dormait encore. Haley retira ses chaussures avant de monter à l'étage pendant que sa fille petit déjeuner. Elle sourit en voyant Nathan qui n'avait pas bouger et décida de le réveiller elle même en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:04

Nathan n'aimait pas spécialement qu'on le réveil surtout quand il dormait bien , pensant que c'était Jane , il retira la main puis prit la parole , en ayant la voix endormit.

- Mon coeur laisse papa dormire encore quelques minutes s'il te plait !

Nathan fronça les sourcils puis se mit sur le côté ne pensant pas que cette personne était Haley , bin quoi quand on a les yeux fermés , et quand en endormi tout court , on fait pas attention.^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:08

Haley rit légèrement avant de dire en souriant assez attendri:

-Oh mince! Papa aurait pas dû veiller si tard...

Elle lui déposa un tendre baiser sur les lèvres comme si elle réveillait son prince charmant, c'était d'habitude le contraire dans les contes mais Haley avait envie de se la jouer femme moderne et puis elle adorait sentir ses lèvres contre celles de son mari aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:14

Nathan ouvrit un oeil quand Haley se mit à parler en disant qu'il n'aurait pas dût veiller si tard , Nathan sourit reconnaissant la voix d'Haley puis celle ci l'embrassa tendrement , Nathan passa son bras autour du cou d'Haley prolongeant le baiser un petit moment. Puis le rompit doucement , ouvrant les deux yeux , il regarda Haley et lui sourit puis se redressa , s'asseyant sur le lit et reprit la parole.

- J'ai adorer ce réveil ! Déjà là !? Je suis fièr de toi ma chérie !

Nathan la regarda en souriant puis déposa à nouveau un léger baiser sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause [ Haley ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [ Haley ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill In The Futur :: Lotissements :: Kennedy's Avenue :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser