Tree Hill In The Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill In The Futur

Les personnages de One Tree Hill se retrouve 5 ans après le lycée. Chacun et Chacune ont changé de vie, de caractère et de relation amoureuse... Mais les vrais amis ne changent pas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite pause [ Haley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:10

Haley prit Jane dans ses bras et sécha rapidement ses larmes, elle voulait surtout pas que Jane la voie comme ça mais apparement c'était trop tard. Elle ne comprenait pas vraiment tout,il lui faisait des reproches et finalement il semblait avoir accepter la nouvelle, elle fronça légèrement les sourcils un peu perdue. Une chose était certaine, elle n'arriverait pas à faire semblant, elle releva les yeux vers lui et dit simplement:

-Je...j'ai pas très faim...

En plus, c'était vrai, elle se posait beaucoup de questions, ça la préoccupait tellement qu'elle n'avait vraiment pas faim. Elle monta simplement à l'étage et s'allongea sur le lit se posant tout un tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:18

Nathan voulait juste manger en famille puis en reparler tranquillement , il regarda Haley qui lui dit qu'elle n'avait pas faim puis elle partit dans leur chambre , Nathan regarda Jane puis lui demanda d'aller regarder la télévision , le temps qu'il allait voire sa mére. La petite Jane fitoui de la tête puis partit vers le salon , Nathan monta à l'étage , puis frappa à la porte et entra , il regarda Haley puis alla s'assoire prés d'elle puis reprit a parole.

- Haley viens manger s'il te plait , même si tu n'as faim , viens simplement avec nous , Jane ne veut que ça , qu'on soit ensemble , okay ?

Nathan la regarda puis lui caressa les cheveux reprenant la parole.

- On en reparlera tranquillement aprés et au calme , allez s'il te plait Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:33

Tandis que Nate s'asseyait à côté d'elle, Haley regardait toujours le plafond, elle se laissa caresser les cheveux un peu apaisé par sa présence:

-J'arriverai pas à faire semblant ce soir et puis j'ai pas faim, j'ai vraiment envie de me reposer.

Elle se tourna finalement sur le côté n'arrivant vraiment pas à le regarder dans les yeux dans ce genre de situation. Elle ajouta simplement d'une petite voix:

-Je suis désolée...j'avais pas prévue de tomber enceinte, et je suis désolée de t'avoir menti, c'est juste que j'ai pris peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:41

Nathan regarda Haley qui prit la parole pour lui dire qu'elle n'arrivait pas à faire semblant , et qu'elle avait vraiment envie de se reposer , Nathan fit oui de la tête puis la regarda se retourner , puis la regarda quand celle ci lui dit qu'elle était désolé , qu'elle n'évait pas prévue de tomber enceinte , et qu'elle était désolé d'avoir mentit mais qu'elle avait pris peur. Nathan se pencha puis déposa un baiser sur la joue de celle ci et reprit la parole.

- Je sais , repose toi bien !

Nathan redéposa un baiser sur sa joue puis sortit de la chambre , redescendant en bas , et passa un moment avec sa fille , ils mangérent tout en parlant de trucs de l'âge de Jane , mais aussi d'un éventuel petit frère ou petite soeur , puis tout les deux remontérent dans la chambre de Nathan et Haley dans un plus grand silence , Jane voulait leur faire un câlin , ils s'allongérent aux côté d'Haley sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:49

Haley ferma les yeux quand elle sentit Nathan lui déposer un bisou sur la joue, elle était contente qu'il soit apaisé. Puis elle resta dans la chambre à se reposer, les yeux fermés mais sans parvenir à s'endormir. Elle se releva en les entendant venir dans la chambre, elle sourit contente de voir un peu Jane et de pouvoir passer un peu de temps avec Nate. Elle prit Jane dans ses bras lui déposant un baiser sur la tempe avant d'appuyer sa tête contre l'épaule de Nate, puis Jane finit par dire "Moi j'aimerai bien avoir un petit frère", Haley regarda Nate avec un léger sourire constatant qu'il avait dû en parler avec Jane, elle finit par répondre à sa fille avec un léger sourire:

-J'aimerai bien aussi comme ça ton père aurait enfin le plaisir d'acheter des habits de basketteur pour enfants.

Elle rit légèrement avant de jeter un bref coup d'oeil à Nate se demandant si l'idée l'effrayait maintenant moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:55

Nathan regarda sa fille qui prit la parole pour dire qu'elle voudrait bien d'un petit frère , Nathan regarda Haley et escquisa un petit sourire puis écouta Haley qui prit la parole disant qu'elle aimerai aussi , comme ça Nathan pourrait acheter des équipement de basket à son fils , il souria légérement , il regarda Haley.

- Je suis d'accord , et puis on a qu'une vie , pourquoi attendre ?

Rien que le fait d'entendre sa fille dire qu'elle voulait un petit frère avait fait changé complétement l'avis de Nathan. Il tourna la tête vers Haley puis lui , et s'approcha pour déposer un léger baiser sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:04

Haley était trop contente d'entendre ça et se blottit un peu plus contre Nathan, elle l'aimait tellement, elle était complétement soulagée qu'il soit d'accord. Elle avait aussi été un peu dévastée sur le coup mais trouvait que ce n'était finalement une pas si mauvaise chose:

-Qu'est ce que je t'aime...

Puis elle sourit à Jane en la prenant sur ses genoux:

-Mais si c'est une petite soeur, je suis sûre que tu seras quand même contente.

Elle rit légèrement en la voyant hausser les épaules, elle semblait vraiment tenir au petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:11

Nath' sourit lorsqu'Haley prit la parole pour dire " Qu'est ce que je t'aime" , Nathan regarda tour à tour Haley et Jane , puis se mit à bailler légérement , elle regarda sa fille puis reprit la parole.

- Dit ma chérie , tu n'aurais pas envie de dormir , papa commence à être trés fatigués , et je pense que maman aussi.

Nathan la regarda puis lui caressa la joue ( à Jane) avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:20

Jane acquiesca avec un grand sourire avant de dire qu'elle voulait être en forme pour l'arrivée de son petit frère. Haley ne put s'empêcher de rire:

-Tu sais, il faudra quand même attendre un peu avant son arrivée.

La petite fut étonnée mais partit quand même se coucher après leur avoir fait des câlins. Haley alla la border avant de revenir, elle ferma la porte et dit avec un léger sourire:

-Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis?

Puis elle revint s'asseoir sur le lit, le regardant assez contente mais aussi intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:32

Nathan ria lui aussi quand Jane lui dit avec un grand sourire qu'elle voulait être en forme pour l'arrivée de son petit frère. Nathan regarda Haley et Jane se lever , Haley allait coucher sa fille , chose qu'elle n'avait pas fait depuis 25 jours , il regarda Haley arriver dans la chambre , et sourit légérement lorsque celle ci lui demanda qu'est ce qu'il lui avait fait changé d'avis , il la regarda puis reprit la parole.

- Jane ! Elle était si comptente à l'idée d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Et puis comme je l'ai dit , on a qu'une alors il est préférable d'en protier maintenant , non ? Et puis parceque je t'aime et que je veux te bonheur , alors si tu penses que ce bébé te rendra encore plus heureuse que tu l'es , je suis prés à être une seconde fois pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:39

Haley était vraiment touchée par ce qui venait de dire, elle le regarda tendrement, elle était tout simplement émue et répondit simplement:

-Qu'est ce que je peux t'aimer...

Elle l'embrassa amoureusement avant de se blottir contre lui:

-Je serai prête à tout pour toi...Et ne t'inquiète pas, je laisserai pas ce deuxième enfant te prendre du temps sur ta carrière, je prendrai sur mon temps, je veux juste que tu sois heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:45

Nathan regarda Haley en souriant puis prolongea légérement le baiser , puis sourit de nouveau quand celle ci se blottit à lui. Et se mit à l'écouter lorsqu'Haley prit la parole pour lui dire qu'elle était prête à tout pour lui mais que le bébé ne changera rien à la carriére de basket de Nathan il la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

- Merci , mais tu sais je suis déjà heureux , surtout quand je coller mes lévres aux tiennes.

Nathan sourit puis posa ses lévres à celles de sa femme , pour un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:53

Haley sourit en entendant sa réponse, elle éspèrait bien qu'il soit toujours heureux, en tout cas elle ferait en sorte que ça ne sacrifie pas ses rêves, elle prolongea amoureusement avant de dire en riant un peu:

-Mmh...Ca pourrait me donner envie de te rendre tout le temps heureux attention.

Elle rit légèrement avant de le réembrasser furtivement. Puis elle posa sa tête contre son torse respirant son parfum, elle était tout simplement bien avec lui. Elle prit sa main et la posa sur son ventre ne pouvant s'empêcher de dire en riant en repensant à la réaction de Jane:

-On sait jamais au cas où il arrive demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:02

Nathan souria en sentant Haley prolongeais le baiser , puis aprés ce baiser , Nathan regarda à nouveau Haley dans les yeux et ria légérement lorsque celle ci lui dit qu'il fallait faire attention qu'elle pourrais le rendre heureux tout le temps. Puis Haley prit une de ses mains et la mit sur son ventre et lui dit en riant légérement qu'il pouvait arrive demain. Nathan sourit puis prit la parole.

- Oui c'est vrai ! Tu as raison , je vais me le garder sous la main.

Nathan sourit puis l'embrassa à nouveau tendrement , avant de coller son front à celui d'Haley.

- Je sui sdésolé mais je commence à fatigué , cette soirée ma épuisée !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:10

Haley rit légèrement puis sourit quand il fit qu'il était fatigué:

-J'arrive à comprendre, j'ai pas vraiment réussi à me reposer non plus...mais je suis quand même motiver pour te faire un massage, qu'est ce que t'en dis?

Elle s'assit sur le lit et le regarda en souriant étant complétement sérieuse. Elle ajouta en riant un peu:

-Oh et c'est vraiment sans aucune arrière pensée!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:14

Nathan regarda Haley bizarrement quand elle parla d'un massage , il sourit puis ria légérement lorsque celle ci ajoutta que c'étaient sans aucune arrière pensée , il la regarda fesant mine d'être déçu puis prit la parole.

- Tu es sur ?

Puis il ria à de nouveau et se mit sur le ventre puis reprit la parole.

- J'espère que tu as de l'huile massante ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:22

Haley rit légèrement en allant dans la salle de bain:

-Oui je suis sûre, je ne voudrais pas te fatiguer mon pauvre mari...

Elle en revint fnalement avec de l'huile massante:

-Tu crois quoi? Je suis une parfaite épouse! Allez! Torse nu Mr Scott.

Elle rit légèrement en sautant sur le lit toute enthousiaste à l'idée de lui faire un massage, elle trouvait ça marrant à vrai dire puis fallait bien avouer que le dos de Nathan n'était pas si désagréable que ça à masser.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:36

Nathan sourit lorsque celle ci partit dans la salle de bain et rvint avec l'huile massante et sans rien dire , il s'éxécuta et retira son tee shit et se remit sur le ventre puis reprit la parole.

- Qu'est ce que j'ai de la chance d'avoir une épouse parfaite. Allez au boulot !

Nathan ria légérement puis reprit la parole en souriant.

- Je suis tout à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:40

Haley rit légèrement en se plaçant au dessus de lui à califourchon:

-Comment ça "allez au boulot"?...C'est moi le patron!

Elle lui versa un peu d'huile massante sur les épaules qu'elle commença à masser, elle adorait faire des massages et se débrouillait vraiment bien, elle sourit légèrement tout en demandant:

-Alors...Raconte-moi, comment se sont passés ces 25 jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:40

je reviens ds 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:56

HJ : Dsl j'ai pas vut le temps passer xD , mais je suis occupé j'ai une escuse mdr

Nathan ria légérement quand Haley prit la parole pour dire que c'était elle le patron. Puis Haley se mit sur Nathan à califurchon et commença le massage.

- Humm

Nathan sourit , il adorait quand Haley le masser puis celle ci prit la parole pour lui demander comment était les vingt cinq jours , Nathan laissa passer un petit soupir puis reprit la parole.

- Chuuut je me concentre !

Nathan ria légérement puis reprit la parole répondant à sa questions.

- Mouvementé ! Entre les entrainements , les matchs , Jane , et les interviews. Je n'avais pas trop de temps pour t'appellés , sauf vers 1h à 2h du matin. D'ailleurs escuses moi de t'avoir réveillé quand je t'appellé. MAis une chose est sûr c'est que tu m'as manqués !

Nathan sourit puis reprot la parole.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:05

hj; pas grave du tout, je regardais le dernier épisode d'OTH je suis choquée!!! Shocked

Haley rit légèrement quand il l'informa qu'il se concentrait puis l'écouta tout en descendant son massage vers son dos. Elle sourit légèrement en écoutant sa réponse et répondit simplement:

-Hum...mouvementée aussi, beaucoup de répétitions, d'interviews passés à vendre un disque, quelques émissions et beaucoup de scènes. Et j'adorais tes appels de 1 à 2 h du matin, de toute façon je pouvais pas m'endormir avant de les avoir eu...ah oui et toi et Jane vous me manquiez terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:13

HJ : Moi j'ai juste vut les extraits. Et franchement Haley elle devrait lui pardonner , le pauvre il n'a rien fait !

Nathan écouta sa femme lui répondre qu'elle avait eut des jours trés mouvementés , quand elle lui dit qu'elle aimait ses appels , il sourit puis reprit la parole.

- J'en était sur. Qui n'aime pas mes appels tardifs ? Tu es sur qu'on te manqué ?

Il disais ça pour la taquiner bien sur. Natahan appréçiait se moment avec sa femme , et surtout à se faire masser.

HJ : Vais mangeais
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
• Modératriice •
Haley James Scott


Nombre de messages : 406
Age : 34
Amour : Nate et leur petite Jane
Best Friends : Luke, Brookie et Pey'
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Ennemi: Les dragueuses de Nathan^^
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:19

hj: oé enfin tu verras, elle s'emporte un peu à cause de Carrie qui a foutu le bordel! enfin je te laisse la surprise!lol Bon appétit^^

Haley rit légèrement en reprenant:

-Qui n'aime pas mes appels tardifs? Parce que t'appelles d'autres personnes que moi à des heures pareilles?

Puis elle ajouta en souriant:

-Incroyablement manqué, dès que je quittai la scène je me sentais...incroyablement seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.superforum.fr/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 219
Amour : Haley, always and forever, puis Jane!
Best Friends : Lucas, Brooke et Peyton
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Ennemi: //
Humeur:
Petite pause [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:37

Nathan sourit en entendant Haley rire puis celle ci lui demanda si ils avaient passés des autres appels , à des autres persones , Nathan fit non de la tête puis il ria légérement quand Haley lui dit qu'elle se sentait seule quand ellle quitait la scéne. Il reprit la parole pour lui dire :

- C'est normal , il n'y a plus les guitaristes , le bateur , enfin tous tes musiciens.

Nathan ria légérement puis reprit à nouveau la parole.

- Quand je prenais le temps de regardais notre fille dormire , je te voyais ! Elle te ressemble tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Haley ]   Petite pause [ Haley ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [ Haley ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill In The Futur :: Lotissements :: Kennedy's Avenue :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser